Rockman X - Le jour de Sigma


Description

Nom VO : Rockman X
Nom VF : Mega Man X
Début du projet : Printemps 2019.
Nombre total d'OAV : 1.
Nombre d'OAV traduits : 1.

Synopsis :
Plus d'un siècle après les évènements de la première série, le docteur Cain, archéologue, découvre les ruines du laboratoire du docteur Light. Il trouve aussi une capsule contenant un mystérieux robot, baptisé X.
Celui-ci était enfermé depuis 30 ans dans une capsule afin de tester ses circuits. Le docteur Cain est fasciné par ce robot doté d'un libre arbitre et s'empresse de copier minutieusement ses incroyables fonctionnalités afin de créer une nouvelle espèce d'androïdes, les Réploïdes.

Malheureusement, en raison de leur programmation hautement complexe, les Réploïdes sont susceptibles de se comporter de manière instable, voire carrément dangereuse. Tout Réploïde défectueux ou criminel est considéré comme un Maverick. Pour combattre la menace que représentent ces dangereux androïdes, une organisation spéciale de maintien de l'ordre, les Maverick Hunters, est fondée et dont la supervision est confiée à Sigma, un des Réploïdes les plus avancés du moment.


Cet OAV conte le préquel de la série, avant Mega Man X1, où X et Zero apprennent que Sigma est devenu lui-même un Maverick.
Cet OAV est originellement à débloquer sur le jeu Mega Man Maverick Hunter X sorti sur PSP. À cause des capacités de la console, il n'était jusqu'alors sorti qu'en faible qualité vidéo, et une fréquence d'image basse. Les jeux Mega Man X Legacy Collection 1 et 2 disposant de cette vidéo en qualité 1080p, nous vous proposons aujourd'hui de (re)découvrir cette génération de Rockman poignante !


Liens de téléchargement


Recrutement

Le recrutement est fermé !


Staff

Pseudo : Schneitizel S. Sekai
Rôle(s) : Traducteur / Checkeur / Encodeur


Informations