News


Meganime Fansub - News - Erreur 503 et serveur en mousse
Erreur 503 et serveur en mousse

   Salut tout le monde ! Vous arrivez à afficher cette news ? Petit veinard va !

   Vous l'aurez clairement remarqué, t'façon y a pas le choix, le site et le forum de Meganime sont devenus plus lents récemment, pire, les images prennent jusqu'à plusieurs minutes à s'afficher ! Ainsi, une petite explication s'impose

   Notre hébergeur, qui visiblement ne comprend pas le principe de publicité mensongère, nous a fait la surprise de nous apprendre que notre offre "Trafic illimité" signifiait en réalité "25Go/mois", en clair, une fois que 25Go d'images, de fichiers, d'infos etc... Seront envoyés de nos serveurs aux clients (Vous), la vitesse de connexion sera TOTALEMENT bridée, à un point de rendre le site impraticable

   Nous allons faire quelques coupes ici et là. Pour commencer, la fonction qui vérifiait régulièrement si des newsletter dûes à des sorties devaient être envoyées sera bien moins utilisée : Plus qu'une seule fois par jour, à midi ; Donc désormais, tous nos épisodes sortiront à 12h, heure de paris.

   Ces quelques petits changements ne devraient pas vous affecter, et Meganime cherche actuellement une autre solution (Comme peut-être un nouvel hébergeur). En attendant, le site redeviendra fluide le 1er octobre dans la matinée.

Publiée par Meganime. Le 29/09/2018 à 22h30.
1 commentaire.

Commentaires


Pseudo : DavidSan
Commentaire n°61
Posté le : 05/10/2018 à 15h10

Ok, je comprend maintenant pourquoi les pages ne s'affichaient pas correctement, c'était une vrai galère pour consulter le site, mais tout semble fonctionné maintenant.
Merci et bon courage pour la suite !!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour commenter !

Informations