« Je suis le vice-président de l'association de recherche sur l'accélération, tâchez de vous en souvenir. »
- Black Vise - Accel World

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 17 Mai 2018 09:28:22

kaznak
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : gintama

Présentation

Bonjour, je m'appelle kaznak, j'ai 28 ans et bien sur comme la plupart des gens sur ce forum je suis fan de mangas.

c'est en jouant à yu gi oh Legacy of duelist et en parcourant la campagne de yu gi oh gx que j'ai eu cette nostalgie de revoir les épisodes et donc en cherchant sur internet et en passant par le site de la nyaa j'ai trouvé ce site.
Au niveau métier je suis technicien métrologue dans le domaine de la physique, mes hobbies sont les jeux vidéo, mangas et manhwa (récemment), le cinéma. Mes mangas préférés sont très nombreux mais si je choisis pour ce site les yu gi oh ainsi que gx et détective conan.
Sinon au niveau mangas récent regardé my hero académia, tokyo ghoul, steins gates et shokugeki no soma.

Voila je crois que j'ai fait le tour, je vous souhaite bon courage pour les traductions et merci de nous refaire découvrir ces mangas.

#2 Posté le 17 Mai 2018 16:08:35

Schneitizel S. Sekai
I will defeat you, Sigma !!
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Présentation

Hello !
Legacy of the Duellist... Comment j'ai pu farmer les succès avec mon deck Cyber Dragon big_smile Tu joues sur quelle plateforme ?
"Sinon au niveau mangas récent regardé my hero académia, tokyo ghoul, steins gates et shokugeki no soma." Mmmmmmmmmmmmmmmmh... x)

Tiens, petit cadeau, ton avatar en meilleure qualité tongue https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 57s422.png

Bref, je valide ton compte, bienvenue parmi nous ^^

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

#3 Posté le 17 Mai 2018 18:20:22

kaznak
Nouveau(lle)

Hello, je joue sur PC mais avec une manette xbox donc çà me change pas des consoles de salon et sinon merci pour l'image j'ai pris celle ci car je pensais que pour l'avatar une 200*200 était requis.

#4 Posté le 17 Mai 2018 18:27:15

Schneitizel S. Sekai

Tu joues sur PC master race quoi, c'est bien tongue
Il faut qu'elle soit de 200x200, mais la qualité de l'image que je t'ai envoyée est meilleure, même une fois redimensionnée ^^

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

#5 Posté le 17 Mai 2018 18:38:46

kaznak
Nouveau(lle)

J'ai redimensionné l'image et ça fonctionne très bien big_smile thanks

#6 Posté le 17 Mai 2018 19:47:27

Schneitizel S. Sekai

A ton service wink

#7 Posté le 21 Mai 2018 13:06:17

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!

Bonjour et bienvenuuuuuuue !!!

Va falloir que j'essaie ce Legacy of Duellist, vous êtes trop à y jouer, ça me donne envie de m'y mettre ><

Dis dis, c'est bien Steins Gate ? °A°

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB