Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

.: Nos releases sont désormais contenues dans des archives ! :.

Nos .mp4 se trouvent désormais dans des archives .rar (Winrar nécessaire) !
Plus d'informations ici : Nos releases sont désormais au format .rar !

.: Dernières sorties :.

[21/07/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 24 - C'est le moment de régler les comptes. L'amitié miraculeuse !
[21/07/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 23 - Le roi des CapMons ! Un combat au sommet !
[21/07/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 22 - Dépassez la limite de tir !
[21/07/2018] - Rockman.EXE - Épisode 024 - Le plan de résurrection de Rockman !
[21/07/2018] - Détective Conan - Épisode 073 - L'affaire du naufrage des Détectives Juniors
[21/07/2018] - Détective Conan - Épisode 072 - L'affaire du meurtre des triplés de la villa
[19/07/2018] - Détective Conan - Épisode 071 - L'affaire du meurtre de l'harceleur
[19/07/2018] - Détective Conan - Épisode 070 - L'affaire du meurtre du Baron de la Nuit (La partie "Affaire classée")
.: Derniers messages :.
Sujet : Ma présentation
» Dans Présentations.
» Par Fanime lau, le 22/07/2018 à 14:24:55.

Sujet : Ma présentation !
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/07/2018 à 01:46:32.

» Dans Présentations.
» Par Setsuki, le 22/07/2018 à 01:43:17.

» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/07/2018 à 01:37:43.

» Dans Présentations.
» Par Setsuki, le 22/07/2018 à 01:26:24.

#1 15 Mai 2018 22:23:38

KAlchemist
Membre
Animé préféré : Gintama, Jojo's Bizarre Adventure

Site Web

Présentation KAlchemist

Salut,
Je me nomme KAlchemist !
J'ai rejoins ce forum parce que je suis un fan inconditionnel de Yu-gi-oh GX ! Les cartes de Jaden, Aster et Jesse sont parmis mes favorites ever !!!! :3
Sinon, je suis ingénieur en informatique, fan de ciné, manga et jeu vidéos ! Mes mangas préférés sont Jojo's Bizarre Adventure, Gintama, Saiki Kusuo no Psi Nan,... Bref y en a trop pour être cités ici ! J'ai déjà une certaine expérience dans les fansubs ayant déjà fait celles de Jojo Part 3 et 4.
Voilà !!! Sinon bon courage pour les teams de trad' tongue

#2 15 Mai 2018 23:16:10

Schneitizel S. Sekai
Laser Paresseux !
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Présentation KAlchemist

Hello !
C'est qui ça Jaden et Aster ? Nous on connait que Jûdaï et Edo %D
Mais sympa de voir que t'aime aussi Conan tongue

Bref, je valide ton compte, bienvenue parmi nous !

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!
"Qu'ils soient bons ou mauvais, persister dans ses choix jusqu'au bout n'est pas une erreur !" - Captain Bravo - Busô Renkin

1527636070-vlcsnap-2018-05-30-01h19m56s262.png

#3 21 Mai 2018 14:04:20

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!

Kyaaaaaaaaaaaaah, Kurapikaaaaaaaaaaa !!!

...

Hem, pardon

Bienvenue à toi ! J'ai l'impression qu'on a beaucoup de gens qui étudient / bossent en informatique, c'est impressionnant !

J'ai cru comprendre que tu aimais les cartes Héros, ça concerne aussi les Héros Masqués ?

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

#4 2 Juin 2018 21:26:24

KAlchemist
Membre

Site Web

J'adore les héros de Jaden et ceux de la destinée. Les héros masquées... Hum... Ça va ! Mais j'avoue ne pas utiliser souvent ce deck !
Ah et j'adore les decks Asgardiens, Cyber Dragons, Dragons Blancs et celui de Yugi en fin de YuGiOh !

J'oubliais pour ceux qui ont YGO sur PS4, ce serait cool de ce faire une partie un jour !!!! :3

#5 3 Juin 2018 03:23:44

Sora Yuki
Membre Assidu
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!, Cardfight!! Vanguard et D.Gray-Man (j'arrive pas à départager x'D)

Schneitizel S. Sekai a écrit :

C'est qui ça Jaden et Aster ? Nous on connait que Jûdaï et Edo %D

Hahaha, tu m'as tué! x'DDD

Sinon Bienvenue parmi nous KAlchemist... puta**! Je trouve que c'est trop classique! Bon bah du coup; YOKOSSOOOOOOOO!!! 8DDDDDD
(voilà, c'est mieux >3>)

Bref! J'espère que tu te sentiras bien ici, blablabla... et! Oh! Kurapika!!!!... bon je préfère tout de même Killua hein >3>
*fille qui cherche déjà la mer** *

Mais bon, t'aimes Judai (Jaden), Johan (Jesse) et Edo (Aster) donc, t'as de bons goûts donc euh... je t'aime bien, t'es approuvé 8D
(Blaze*: Tu t'es cru à un rendez-vous d'embauche?
Moi: Mais chuuut! Je fais ce que je veux!... avec mes cheveux 8D
Blaze: ...
Luke*: *facepalm*)

(*) Ce sont mes personnages, rien qu'à moi ;P

rs41.png

#6 3 Juin 2018 12:57:16

Colm
Membre
Animé préféré : Yu-Gi-Oh, DBZ, Shingeki no Kyojin, FMA

Un nouveau fan de YGO, ça fait plaisir !

Bienvenue à bord ! smile

#7 3 Juin 2018 20:45:13

KAlchemist
Membre

Site Web

Moi aussi je préfère Kirua !!!!!! Mais pour le moment on l'a un peu perdu de vue dans les scans... Scans en pause !!!! Maudit Togashi, arrête de jouer à Dragon Quest et va bosser !!!!
Sinon je suis un gros gros joueur de Jump Ore Collection ! Je ferai ptét un post à ce sujet quand j'aurai le temps ! Un très bon jeu smartphone !!!!! :3

#8 7 Juin 2018 13:37:22

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!

C'est normal, Kirua est mieux, c'est tout o/ (attention, j'aime beaucoup Kurapika aussi hein è_é)

Jump Ore Collection ? Je connais pas ce jeu, alors oui, fais un topic dessus *-*

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

#9 9 Juin 2018 22:16:00

Sora Yuki
Membre Assidu
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!, Cardfight!! Vanguard et D.Gray-Man (j'arrive pas à départager x'D)

KAlchemist a écrit :

Moi aussi je préfère Kirua !!!!!! Mais pour le moment on l'a un peu perdu de vue dans les scans... Scans en pause !!!! Maudit Togashi, arrête de jouer à Dragon Quest et va bosser !!!!
Sinon je suis un gros gros joueur de Jump Ore Collection ! Je ferai ptét un post à ce sujet quand j'aurai le temps ! Un très bon jeu smartphone !!!!! :3

Ouiiii! Mais il est génial Killua! Je vais tenter de le faire en cosplay pour l'année pro avec une pote en Gon!... depuis le temps qu'on veut les faire x'3
Ouais... j'avoue que j'ai un peu laisser tomber pour les scans actuels... ça part trop... trop... ailleurs en somme, j'accroche plus =x

"Jump Ore Collection"? Je connais pas ce jeu? C'est quoi du coup, ça m'intéresse big_smile

rs41.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB