« Qu'ils soient bons ou mauvais, persister dans ses choix jusqu'au bout n'est pas une erreur ! »
- Captain Bravo - Busô Renkin

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 14 Mai 2018 12:03:03

Damottin
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!

Présentation

Salut tout le Monde ! Je m'appelle Damottin, j'ai 27 ans et je suis fan de Yu-Gi-Oh!

Comme beaucoup de fans, je souhaite regarder les épisodes originaux de Yu-Gi-Oh! (ceux de 1998) que l'on connaît aussi sous le nom de saison 0.
C'est ainsi qu'après quelques recherches (sur un moteur de recherche très connu) je suis tombé sur Meganime.

J'espère que Meganime parviendra à traduire l'ensemble des épisodes rapidement. À ma connaissance, les 27 épisodes n'ont jamais été traduits intégralement en français.

Sinon je suis une personne calme et j'aime bien lire ou relire des mangas comme One Piece, Love Hina, City Hunter.

Voilà je finis ma présentation là-dessus smile

Ore no tān !
Dorō !
Monsutā kōka hatsudō !
Eizoku mahō hatsudō !
Kādo setto !
Tān endo !

#2 Posté le 14 Mai 2018 14:47:24

Schneitizel S. Sekai
I will defeat you, Sigma !!
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Présentation

Hello, sympa le petit avatar, y en a pas beaucoup qui en mette tongue
Grgrgrgr, ça y est tout le monde il vient pour la saison 0 xD Tqt, on la fera, peut-être pas super rapidement, mais on la fera !

En attendant, je valide ton compte, bienvenue parmi nous !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

#3 Posté le 14 Mai 2018 20:52:34

Damottin
Membre

Merci smile

PS: J'ai oublié de préciser dans mon premier message que je suis un joueur de Duel Links.

Ore no tān !
Dorō !
Monsutā kōka hatsudō !
Eizoku mahō hatsudō !
Kādo setto !
Tān endo !

#4 Posté le 14 Mai 2018 20:54:48

Schneitizel S. Sekai
I will defeat you, Sigma !!
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Oh bien !
https://meganimefansub.fr/forum/viewtopic.php?id=109
Akira cherche quelques joueurs si ça t'intéresse tongue

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

#5 Posté le 14 Mai 2018 21:43:34

Damottin
Membre

Pas de problème, j'ai encore de la place dans ma liste d'amis wink

Ore no tān !
Dorō !
Monsutā kōka hatsudō !
Eizoku mahō hatsudō !
Kādo setto !
Tān endo !

#6 Posté le 21 Mai 2018 13:02:18

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria

Oh ! Un joueur de DL !!! Bienvenue big_smile

Je m'excuse d'avance, parce que je vais traduire les épisodes de la saison 0 trèèèèèèèèès lentement (mais en échange, j'ai appris des mots hindoux, c'est cool !)

Je pense que je vais faire un petit topic sur cette saison d'ailleurs, pour avoir vos impressions quand on compare avec le manga !

Bref, amuse-toi bien :3

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB