« Il y a deux moyens de changer un pays. Le détruire de l’extérieur, ou le corriger de l’intérieur. »
- Run - Akame ga Kill

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 18 Mai 2019 15:02:41

Yohplay
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Yu Gi Oh

Présentation : Yohplay

Hi guys!

Enchanté moi c'est Yohplay!

Fan de pas mal de mangas particulièrement ceux de mon enfance comme  Yu gi oh, et bien d'autres, votre site correspond clairement à ce que recherche smile
Egalement amateur de jeux vidéos tels que Yu gi oh,kingdom hearts en passant par super smah bros, final fantasy, fire emblem si ce n'est que pour citer ceux là.
j'aime aussi les comics univers Marvel et DC j'aime autant l'un que l'autre.

Que dire de plus...je lis aussi pal mal de mangas...pas trop fan des scans car je préfère avoir le support papier en main haha

voila voilà j'ai à peu près fais le tour dans sa globalité ,j'ai rien d'autre qui me vient là de suite so...

En espérant pouvoir partager avec vous et dans la bonne humeur wink

Peace:D

#2 Posté le 19 Mai 2019 01:01:32

Ashley A. Sekai
Désastre Absolu
Lieu : Dans le désespoir le plus désespérant.
Animé(s) préféré(s) : Aucun en particulier.

Re : Présentation : Yohplay

Bienvenue. Je valide ton compte.

Descendante du Désespoir Ultime. Fondatrice de Meganime. Grandement opposée à l'usage des "japoniaiseries" dans les sous-titres.

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve > ici < si vous ne souhaitez pas être sanctionné.
Lire nos conseils sur les présentations > Par là < afin que votre compte soit rapidement validé.
Un problème ? Vous pouvez envoyer un message en privé à l'administration > De ce côté <.

1561920082-sans-titre-1.png

#3 Posté le 19 Mai 2019 16:04:24

Etoile Girl
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh !, Card Captor Sakura

Re : Présentation : Yohplay

Yohplay... bizarre mais quand on détourne, ça donne une certaine marque de yaourts ! big_smile
Blague à part, je te souhaite la bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB