« Je suis le vice-président de l'association de recherche sur l'accélération, tâchez de vous en souvenir. »
- Black Vise - Accel World

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 21 Avril 2019 10:19:36

Yuyu
Nouveau(lle)

Bonjour tous le monde

Bonjour tous le monde

Je m'apelle Yuyu et j'aime beaucoup les manga que je regarde depuis que je suis en seconde comme naruto ou one piece. j'aime beaucoup votre site car la vostfr c'est beaucoup mieux que la vf et du coup je suis content de trouver en vostfr des manga que javais deja vu en vf a la tele comme detective conan et c'est pour ca que je voudrais être valider sur votre site pour ce manga.

Et aussi jaimerais bien discuter de tous les manga avec des gens et aussi savoir ce qu'ils en pensent ^^ wink

#2 Posté le 22 Avril 2019 04:07:14

Ashley A. Sekai
Désastre Absolu
Lieu : Dans le désespoir le plus désespérant.
Animé(s) préféré(s) : Aucun en particulier.

Re : Bonjour tous le monde

Bienvenue. Je valide ton compte.

Descendante du Désespoir Ultime. Fondatrice de Meganime. Grandement opposée à l'usage des "japoniaiseries" dans les sous-titres.

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve > ici < si vous ne souhaitez pas être sanctionné.
Lire nos conseils sur les présentations > Par là < afin que votre compte soit rapidement validé.
Un problème ? Vous pouvez envoyer un message en privé à l'administration > De ce côté <.

1561920082-sans-titre-1.png

#3 Posté le 22 Avril 2019 10:45:05

Yuyu
Nouveau(lle)

Re : Bonjour tous le monde

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB