« Épée rayonnante sacrée, barbare et baignée de bleu ! Distingue le bien du mal ! »
- Gunvolt - Azure Striker Gunvolt

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 22 Avril 2019 23:51:45

KaiserKillian
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh

Petite présentation des familles.

Salut tout le monde, moi c'est Killian j'ai 20 ans et j'ai découverts votre forum en cherchant des episodes de YuGi en Vostfr ! ca fait bien longtemps que je n'ai été sur un forum, j'avais un peu oublié comment ça marche ahah ! Mon pseudo Kaiser vient justement d'un perso de YuGi Gx, Kaiser Ryo, un perso beaucoup trop classe pour ce monde ahahah !  Du coup si y a des fan de YuGi ici on devrais bien s'entendre même si j'ai vue pas mal d'autres animes et lu d'autres Mangas !

Sinon dans la vie je travaille dans une EHPAD, un boulot qui me plait beaucoup, j'aime être a l'écoute des autres et je pense qu'on a beaucoup de choses a apprendre de nos ainé(e)s !

J'espère que cette petite présentation vous aura satisfaits !

#2 Posté le 22 Avril 2019 04:08:06

Ashley A. Sekai
Désastre Absolu
Lieu : Dans le désespoir le plus désespérant.
Animé(s) préféré(s) : Aucun en particulier.

Re : Petite présentation des familles.

Bienvenue. Je valide ton compte.

Descendante du Désespoir Ultime. Fondatrice de Meganime. Grandement opposée à l'usage des "japoniaiseries" dans les sous-titres.

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve > ici < si vous ne souhaitez pas être sanctionné.
Lire nos conseils sur les présentations > Par là < afin que votre compte soit rapidement validé.
Un problème ? Vous pouvez envoyer un message en privé à l'administration > De ce côté <.

1561920082-sans-titre-1.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB