« Nao, tu es vraiment... Une pauvre idiote ! »
- Yûji Fukunaga - Liar Game

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 24 Mars 2019 17:10:27

WaterBoy
Membre
Animé(s) préféré(s) : Code Geass

vosta de Rockman.EXE

Bonjour tout le monde !

J'ai vu sur le site que vous n'aviez pas de vosta pour traduire la suite en vostfr ; mais saviez-vous que la vosta de la saison 2 est disponible sur Gogoanime ? big_smile

Voici le lien :
https://www2.gogoanime.io/category/-meg … d-season-2

On peut télécharger tous les épisodes gratuitement, et sans avoir besoin de s’inscrire ! smile
J'espère que cela pourra vous être utile !

A bientôt ! big_smile

Dernière modification par WaterBoy (24 Mars 2019 17:11:28)

#2 Posté le 14 Avril 2019 14:47:03

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : vosta de Rockman.EXE

Pouah, désolé, je viens de voir ton message... C'est pitoyable -_-

La saison 2 (Deuxième partie de la saison 1 plutôt, mais soit ^^) dispo sur ce site est la même trouvable partout... T'façon, y a eu qu'une vosta de Rockman.EXE, là STE-Subs sont en train de les refaire ^^
On peut voir dans le preview de la vidéo "WolfPackProduction" et "AnimeHeaven", ceux qui ont fait les épisodes jusqu'à présent smile
Mais c'est gentil, merci !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#3 Posté le 18 Avril 2019 12:57:26

WaterBoy
Membre
Animé(s) préféré(s) : Code Geass

De rien ! smile
Mais tu veux dire que cette version ne peux pas convenir pour faire la vostfr ??? C'est dommage...

J'ai commencé à traduire l'épisode 26 sur un fichier excel, juste pour m'amuser... Si j'arrive à bien avancer, je pensais vous transmettre ma traduction, si cela peut vous intéresser !? wink
Mais je ne peux pas être sûr d'à quelle vitesse je vais avancer...
J'espère pouvoir vous être utile un jour ! big_smile

#4 Posté le 19 Avril 2019 22:01:41

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Bah le problème c'est que la traduction n'est pas toujours... Très juste
J'ai recommencé à traduire le 1 (Pour ne citer que lui), certains dialogues sont TOTALEMENT différents :x (Quand Netto explique à Masa ce qu'est un PET, dans la première version il dit "Des NetBattle ? Ça a l'air intéressant. Je devrais me procurer un de ces PET-machin chose moi aussi", dans la nouvelle version, il dit "NattoBattle ? ça a l'air collant, je préfère le croustillant" :x

Après, on voit comme tu as traduit, et voir ce que ça donne ^^

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB