« Épée rayonnante sacrée, barbare et baignée de bleu ! Distingue le bien du mal ! »
- Gunvolt - Azure Striker Gunvolt

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 14 Avril 2019 00:58:04

Zetssu
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Fullmetal Alchemist

Ma présentation

Salut ! Je m'appelle Adrien, mon pseudo est Zetsu ou Zeph ou Zephu ou pleins d'autres pseudos que m'ont donné mes potes, j'ai 20 ans et je vais bientôt entamer mes études dans le Game Design !

Je suis un grand consommateur d'anime, mon préféré étant Fullmetal Alchemist et je me suis mis à Yu Gi Oh récemment (principalement à Duel Links), je suis aussi un accro aux jeux de cartes en tout genre donc je joue aussi à des jeux comme Hearthstone, Magic etc.. (ça me plonge dans une concentration extrême)

Ma venu sur Meganime est évidente c'est pour regarder Détective Conan ah AH inattendu n'est-ce pas ? Non bien sûr c'est pour redécouvrir Yu Gi Oh GX ! que je regardé étant petit mais cette fois avec la VO et étant donné que vous êtes le seul site à proposer du VOSTFR le choix est vite fait et c'est d'ailleurs comme ça que je vous ai connu car en faisant mes p'tites recherches Google "Yu Gi Oh GX vostfr" on tombe rapidement sur vous !

En tout cas je vous remercie de faire le fansub de ce merveilleux anime et en espérant pouvoir apprécier tout les épisodes tout en suivant votre travail !

Gottcha !! *Judai sign*

#2 Posté le 14 Avril 2019 14:40:57

Ashley A. Sekai
Désastre Absolu
Lieu : Dans le désespoir le plus désespérant.
Animé(s) préféré(s) : Aucun en particulier.

Re : Ma présentation

Bienvenue. Je valide ton compte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB