« Si c'est ça être intelligent, alors je préfère rester un idiot toute ma vie. »
- Naruto Uzumaki - Naruto

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#26 Posté le 5 Septembre 2018 23:25:44

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Le référencement de Meganime

Yo a écrit :

Dailymotion ça me semble être un bon plan, je regardais GX là bas quand j'étais petit je pense pas que ça soit supprimer. Après vous voulez pas mettre les épisodes au fur à mesure pour faire vivre le site j'imagine ?

Pour dailymotion soit :
J'upload avec ma connexion, c'est un désastre
J'upload avec un PC dans le cloud qui a la fibre, Dailymotion n'autorise que quelques vidéos par jour (Car il soupçonne un truc frauduleux, quelque chose comme ça)
Donc voilà tongue

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#27 Posté le 5 Septembre 2018 09:45:03

Night Terror
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Hokuto no Ken

Y'a aussi Rutube qui ne supprime que trèèèès rarement des vidéos. La plupart des animes introuvable sont sur cette plate-forme de streaming.

Les sites que je visite le plus sont :

http://manga-fr.com/
http://anime-saikou.com/
http://www.anime-ultime.net/

Mais je ne sais pas si vous pouvez négocier qu'ils mettent vos épisodes.

J'ai aussi https://www.neko-sama.fr/ . Peut-être une affiliation avec Neko-san? (je ne l'ai pas cité car il est plus haut dans la discussion).

Et http://www.achblog.com/animes/index.php sur lequel j'ai vu quelques perles rares.

Pour trouver Meganime c'est vrai que c'est assez chaud. Soit Yggtorrent ou Nyaatorrent. Ou alors dans le référencement des nouveaux épisodes de Meitantei Conan sur https://detective-conan-vostfr.info/ . Bref, il reste du chemin à parcourir avant de voir afflué bien du monde. Après, ce n'est peut-être pas plus mal, parce que s'il y a trop de fréquentation, vous risquez d'être la cible des ayants droit etc et c'est là que la guerre commence XD.

#28 Posté le 5 Septembre 2018 10:59:48

Schneitizel S. Sekai

Alors

Rutube supprime sans cesse nos épisodes, même ceux que Mirumo, c'est dire ; Pour GX, c'est pas instantané mais en quelques jours à peine, ils sont supprimés
Manga-fr, c'est visiblement une team de fansub, de ce que j'ai vu
anime-saikou, c'est mort ; On avait un partenariat à l'époque, mais le mec ajoutait qu'un épisode par mois, il lui faudrait plus d'un an pour ajouter ceux de Mirumo qu'on a fait -_-
Anime-ultime, je vais voir !

Neko-sama, ça a un lien avec Neko-san ? J'ai pu discuter avec l'admin de ce dernier, nos épisodes (De certains projets en tout cas) vont bientôt être ajoutés sur leur site !

Et detective-conan-vostfr.info, on connait bien, son admin est inscrit chez nous, et c'est grâce à lui qu'on a pu se faire une petite communauté du côté de Conan ^^

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#29 Posté le 5 Septembre 2018 19:33:27

Night Terror
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Hokuto no Ken

Le sort s'acharne sur vous XD. C'est bizarre d'avoir autant de mal à faire connaitre le site et la team.

#30 Posté le 18 Septembre 2018 22:39:49

Pokemon
Nouveau(lle)

Merci beaucoup de votre travail sur GX et bon courage a vous !

#31 Posté le 21 Novembre 2018 17:00:44

NEKA
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh GX

De ce que j'ai vu le travail sur GX est monstrueux surtout après que l'on voit que quasi aucun fr ne puisse regarder gx en vostfr, jpeux pas aider mais jpeux juste vous dire que j'ai réussi a voir votre site grâce à jv.com xd

#32 Posté le 6 Janvier 2019 10:49:02

Cadoubi
Membre
Animé(s) préféré(s) : Major

Vous faites un taf et de fou et a part vous aider avec le bouche a oreille, mais c'est pas ca qui va aider x)

Bon courage a vous et bonne année !

#33 Posté le 4 Mars 2019 15:31:26

WaterBoy
Membre
Animé(s) préféré(s) : Code Geass

Il y a un site entièrement dédié à YU-Gi-Oh! qui s'appelle Stardust-Yuusei : http://stardust-yuusei.superforum.fr/

Ils ont surtout des partenariats avec la Team Synchro et Hiei, mais peut-être que vous pourriez les contacter aussi ?

#34 Posté le 4 Mars 2019 20:41:26

Schneitizel S. Sekai

WaterBoy a écrit :

Ils ont surtout des partenariats avec la Team Synchro et Hiei

L'un fait du mélange Jap/Eng/Fr, et l'autre fait payer l'accès à "ses" épisodes
ça ira, merci :d

Édit par Ashley A. Sekai.
"Bêtise" rectifiée à la demande de l'auteur, "ses" épisodes sont disponibles sur un IRC sûrement trouvable quelque part, "seul" l'accès au site est payant pour le téléchargement.

Dernière modification par Ashley A. Sekai ( 1 Avril 2019 17:49:57)

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#35 Posté le 12 Mars 2019 17:58:18

WaterBoy
Membre

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un site dédié à Rockman.EXE qui s'appelle Rockman Generation : http://rockman.generation.free.fr/forum/newspage.php

Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut... A première vue, ça m'a l'air d'être un bon site ; apparemment, ils ont traduit une bonne partie des saisons, mais pas les deux premières... Ça les intéresserait peut-être de vous connaître ? wink

Dernière modification par WaterBoy (12 Mars 2019 17:59:24)

#36 Posté le 12 Mars 2019 19:26:42

Schneitizel S. Sekai

Ils nous connaissent... L'admin, Jericho, est un vieux pote à moi, on discute de temps en temps tongue

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#37 Posté le 13 Mars 2019 13:33:40

WaterBoy
Membre

Ah ! Super !

Dans ce cas, tu peux peut-être m'aider : je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le site... Plus exactement, je m'y suis inscrit, mais mon compte n'a toujours pas été validé... sad Je n'ai pas vraiment compris s'il fallait se présenter avant pour que le compte soit validé, mais je n'ai pas réussi à me présenter non plus : je n'ai pas trouvé la section "Présentation des nouveaux membres"...

Je leur ai envoyé un message dans la section "nous contacter" pour le leur dire, mais je n'ai pas encore reçu de réponse... Peut-être que je suis trop impatient et qu'ils vont répondre plus tard, mais comme ça fait déjà plusieurs jours, je suis bien embêté... Comment puis-je faire pour que mon compte soit validé ???

#38 Posté le 13 Mars 2019 13:34:42

Schneitizel S. Sekai

Je lui remonte ce problème, c'est quoi ton pseudo dessus ? WaterBoy ? ^^

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#39 Posté le 13 Mars 2019 13:35:47

WaterBoy
Membre

C'est Kirichan.

Merci beaucoup pour ton aide ! smile

Dernière modification par WaterBoy (13 Mars 2019 13:36:16)

#40 Posté le 13 Mars 2019 13:40:29

Schneitizel S. Sekai

Je t'en prie ! je t'envoie un MP si réponse j'ai smile

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#41 Posté le 18 Mars 2019 23:29:36

Natsu
Membre

Merci pour le travaille que vous faites

#42 Posté le 22 Mars 2019 15:27:29

vincematskate
Membre
Animé(s) préféré(s) : yogi oh gx

est ce que les episodes sont en français ?

#43 Posté le 24 Mars 2019 11:47:45

WaterBoy
Membre

A ma connaissance, ils ne sont qu'en vostfr ; les vf sont licenciées, donc ce serait risqué de les publier gratuitement sur des fansub... wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB