« Si c'est ça être intelligent, alors je préfère rester un idiot toute ma vie. »
- Naruto Uzumaki - Naruto

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 21 Mars 2019 18:42:08

Kaolafujoshi
Membre
Animé(s) préféré(s) : Persona 3

Présentation

Bien le bonjour, ou le bonsoir !
On me surnomme Kao, et je suis une fan d'anime et de manga depuis toute petite car je regardais beaucoup CanalJ, Télétoon, ou Tiji où il y avait souvent des animes. Je me suis vraiment mise à fond dessus il y a un an environ et je ne suis pas déçue car je comprends maintenant mieux le japonais que l'allemand !
Je suis très mais alors très intéressée par les animes d'avant 2005, car ce sont souvent des classiques difficiles à trouver en VOSTFR et qui sont justes cultes !
Je joue souvent à des jeux vidéos, même si je ne suis vraiment pas douée pour ça, je ne joue qu'au JRPG car c'est pour moi le meilleur genre qui soit ^^
Je n'ai pas d'animes que je préfère parmi les autres, mais si je devrais décider je dirai : Satsuriku no Tenshi, Nanatsu no Taizai et Higurashi No naku Koro Ni !
Pour ceux que je déteste...  C'est plutôt un genre : le harem et si c'est en plus dans un monde parallèle... C'est l'ultime combo !
J'ai trouvé ce site par hasard, car je voulais en savoir plus à propos de Yu Gi Oh, car j'ai juste vue la première série de très loin à l'époque et que je vois plein de fanarts de la dernière série, alors je voulais vraiment me lancer ! J'ai trouvé le lien de ce site dans un forum où quelqu'un à mis quelques liens pour les séries en VOSTFR.
J'ai également été surprise de voir que vous traduisez aussi Detective Conan (que je regarde de temps en temps sur J-ONE sans savoir l'histoire), alors c'est encore mieux ^^
Je crois avoir tout dit, alors ravie de faire votre connaissance à tous !

#2 Posté le 21 Mars 2019 20:39:41

Ashley A. Sekai
Désastre Absolu
Lieu : Dans le désespoir le plus désespérant.
Animé(s) préféré(s) : Aucun en particulier.

Re : Présentation

Bienvenue. Je valide ton compte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB