« Si c'est ça être intelligent, alors je préfère rester un idiot toute ma vie. »
- Naruto Uzumaki - Naruto

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 11 Mars 2019 19:04:30

Niriel
Membre
Animé(s) préféré(s) : Detective Conan

Présentation de Niriel

Bien le bonjour (ou bonsoir)

Donc je me présente, je suis Niriel (un pseudo est fait pour être utilisé ^^), j'ai 24 ans (je dois sans doute commencer à être un ancêtre pour la communauté), je suis étudiante paumée en mathématiques et à mes heures perdues, je fais de temps en temps de la boxe (même si j'ai dû lever le pied dernièrement suite à une tendinite)

En ce qui concerne les animés, je suis tombée dedans grâce à (ou à cause de, j'ai quand même plus trop de vie depuis XD) Bleach. Ça passait sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT et je pouvais pas rater un épisode x) Forcément, à un moment, j'en ai eu marre d'attendre et je suis partie voir sur Internet si la suite existait déjà et ce fut le début de la descente aux enfers, des nuits blanches à regarder des animés, il y en avait toujours plus à voir, à découvrir. Je ne compte pas vous mentir, j'ai eu une période yaoi bien consommé XD Quand j'y repense, les histoires étaient aussi mielleuses que celles des shojos basiques mais je sais pas pourquoi, le fait que ce soit entre deux garçons, j'avais l'impression que l'amour était plus profond... Bref, il a de ça jusqu'à 3-4 ans peut-être je regardais TOUT ce qui me tapait l'œil chaque saison puis j'ai diminué, puis j'ai arrêté... J'ai remplacé les animés par des séries ^^'

Aujourd'hui, je continue juste de regarder One Piece (histoire de...) et niveau scans, même si ça fait un moment que je n'ai rien lu, je suivais juste D. Gray-man et L' attaque des Titans. Sur un coup de tête, j'ai eu envie de recommencer depuis le début un animé qui m'avait plu plus jeune mais que j'avais arrêté de regarder juste parce que ce n'était plus diffusé en France, je parle bien évidement de Detective Conan ^^ J'ai un peu galéré mais j'ai fini par tomber sur le site Detective Conan vostfr info qui porte très bien son nom XD Je suis allée jusqu'à l'épisode 82 avec le site et pour les suivants, il n'y avait plus de liens directs, seulement ce site, Meganime. Au début, j'ai eu peur de tomber sur un site mort mais ça ne semble pas être le cas, ce qui me rassure beaucoup honnêtement x')

En ce qui concerne mes préférences, mon manga/animé de tous les temps est Bakuman. dont je suis totalement fan, j'ai tous les tomes chez moi et j'ai toujours les mêmes frissons en relisant le manga et les OSTs de l'animé sont juste magnifiques *-* Jusqu'au bout je défendrai ce manga, j'ai déjà vu des gens cracher dessus sur des détails qu'on retrouve dans un manga que ces mêmes personnes vont idolâtrer. Oui oui, je remets sur la table la comparaison Bakuman. / Death Note !!! Comment peut-on tolérer les monologues de l'un mais pas de l'autre >< Je vais me calmer là avant de dire des bêtises x) Revenons à mes goûts. J'ai apprécié des animés comme BTOOOM, Psycho-Pass, Sakurasou no Pet na Kanojo ou encore Kuroko no Basket. J'ai pas vraiment de genre particulier tant que ça me plaît, c'est bon x)

Je vais pas vous mentir, je ne suis ici que pour Detective Conan, je fais tout pour ne pas tenter de dépasser mon seuil des 5 séries/animés en même temps donc je ne compte pas ajouter de nouveaux animés sur ma liste x) Je ne sais pas si je serai active sur le forum pour être honnête, si un sujet m'intéresse, je parlerai dessus mais je serai pas du genre à souhaiter la bienvenue à quelqu'un arrivé deux jours après moi donc je ne sais même pas pourquoi je fais cette présentation vu que je vais prendre 30 ans à faire ces 10 messages XDDD

Et bah voilà pour ma présentation,

Sur ce, bonne soirée (ou bonne journée) tout le monde

Niriel

#2 Posté le 11 Mars 2019 19:23:36

Schneitizel S. Sekai
Fan n°1 de Kaede Akamatsu - Espoir Ultime
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Présentation de Niriel

Hello !
"j'ai 24 ans (je dois sans doute commencer à être un ancêtre pour la communauté)" Y a des gens beaucoup plus vieux ici !
"Bref, il a de ça jusqu'à 3-4 ans peut-être je regardais TOUT ce qui me tapait l'œil chaque saison puis j'ai diminué, puis j'ai arrêté... " Vu ce qu'ils sortent en ce moment, c'est pas étonnant

Aaah, qu'est-ce qu'on ferait sans detective-conan-vostfr.info !

Les tomes de Bakuman m'ont interessé fut un temps, mais je crois (Ou alors j'ai lu du scantrad) que certains termes n'étaient pas traduit... Vive la "traduction"
Détective Conan > All

Bienvenue parmi nous, je valide ton compte !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#3 Posté le 11 Mars 2019 19:40:28

AkaGame
Membre Assidu
Lieu : Courcelles-Epayelles
Animé(s) préféré(s) : Fate/Unlimited Blade Works

Oh tiens, Sekai fait pas de critique cette fois, serait-ce parce qu'elle fait de la boxe ? lol

#4 Posté le 11 Mars 2019 19:45:58

Schneitizel S. Sekai
Fan n°1 de Kaede Akamatsu - Espoir Ultime
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Si elle me touche, Ashley la démonte big_smile
Donc si je ne fais pas de critique, je la protège

Elle devrait me remercier ! big_smile

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#5 Posté le 11 Mars 2019 20:47:53

Niriel
Membre

Eh ben merci pour la validation, je comptais repasser ce week-end pour voir si j'avais été validée (dans mes souvenirs, le délai était plus long pour ce genre de choses sur les forums ^^')

AkaGame a écrit :

Oh tiens, Sekai fait pas de critique cette fois, serait-ce parce qu'elle fait de la boxe ? lol

Je me sens honorée, je sais pas si je dois l' être mais je prends quand même XD

Schneitizel S. Sekai a écrit :

[...] Y a des gens beaucoup plus vieux ici !

[...] Vu ce qu'ils sortent en ce moment, c'est pas étonnant

[...] Aaah, qu'est-ce qu'on ferait sans detective-conan-vostfr.info !

Les tomes de Bakuman m'ont interessé fut un temps, mais je crois (Ou alors j'ai lu du scantrad) que certains termes n'étaient pas traduit... Vive la "traduction"
Détective Conan > All

Bienvenue parmi nous, je valide ton compte !

J'aurais adoré jouer le rôle de la petite kouhai mais il doit y avoir aussi des gens bien plus jeunes que moi XDD

Ça me rassure de voir que des gens pensent que la qualité globale ait pu baisser, c'est égoïste mais je voulais pas trop passer à côté d'animés géniaux ^^'

Ce site m'a sauvé de longues recherches entre chaque épisode *^*

Même dans les tomes, je suis déjà tombée sur des tournures de phrases qui me paraissaient pas naturelles mais j'ai mis ça sur le compte de l'ignorance du sujet X'D

Bakuman. > Detective Conan > All
'x'

Merci encore pour la validation smile

#6 Posté le 11 Mars 2019 21:25:55

AkaGame
Membre Assidu
Lieu : Courcelles-Epayelles
Animé(s) préféré(s) : Fate/Unlimited Blade Works

Bienvenue, pour ma part, je suis plus jeune que toi de 2 ans mais la plupart des gens que j'ai vu s'inscrire était plus vieux que toi donc ça devrait aller XD

#7 Posté le 11 Mars 2019 22:06:51

Niriel
Membre

JE RESTE JEUNE !!!!!

Désolée j'ai pas encore 30 ans que je commence déjà à me sentir vieille x) Sans doute parce que je suis une éternelle enfant dans mon petit crâne XDD

#8 Posté le 12 Mars 2019 12:42:36

Etoile Girl
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh !, Card Captor Sakura

Dis-toi que le plus âgé d'entre nous a 43 ans donc tu n'as pas à te sentir vieille du haut de tes 24 piges ! Bienvenue parmi nous !

#9 Posté le 12 Mars 2019 16:20:13

TidalVS
Meganime Fansub
Animé(s) préféré(s) : Gundam Wing / Dragon Ball

J'ai beau avoir 23 ans, j'ai 5 ans d'âge mental.
Comme quoi on peut rester des enfants dans notre tête.
Bienvenue !

#10 Posté le 13 Mars 2019 04:22:13

Conrad
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : La mélancolie d'Haruhi Suzumiya

Bienvenue à toi !

Je ne connais pas Bakuman. Encore un animé à ajouter dans ma liste des trucs à regarder ^^

#11 Posté le 15 Mars 2019 11:48:03

Kurono
Membre
Animé(s) préféré(s) : yu-gi-oh

bienvenue a toi smile

#12 Posté le 17 Mars 2019 09:28:47

Natsu
Membre

Bienvenue à toi

Pied de page des forums