« Épée rayonnante sacrée, barbare et baignée de bleu ! Distingue le bien du mal ! »
- Gunvolt - Azure Striker Gunvolt

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 9 Avril 2018 19:54:42

Ori
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Fullmetal Alchemist

Présentation de Ori

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Ori et j'ai 22 ans. Comme tout le monde ici je pense, je suis une grande fan d'anime et de manga, mais je me passionne surtout pour les jeux vidéos. Mes jeux favoris sont Kingdom Hearts, Final Fantasy X et IX, Shadow Of The Colossus, Dragon Age, Mass Effect, Silent Hill 2, Reckoning,... En fait y en a trop pour les citer donc je m'arrête là. ^^"
Niveau anime et manga, j'aime beaucoup Fullmetal Alchemist, Fruits Basket, Noragami, Dragon Ball, Free!, et bien sûr Yu-Gi-Oh!, c'est d'ailleurs pour quoi je me trouve ici.
Donc en effet, J'ai décidé de m'inscrire ici car j'ai vu que les traducteurs s'occupent de la saison 0 de Yu-Gi-Oh!, que je cherche depuis un bon moment sans succès jusqu'à maintenant. Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour le travail, c'est vraiment super de savoir que quelqu'un prenne le temps de gérer tout ça, surtout quand la série devient quasi introuvable ;-;

Pour parler plus en avant de moi, je suis étudiante en LLCE Anglais. Je suis passionnée par cette langue depuis que je suis petite, et par le Japonais aussi que j'apprends seule. Sinon, je dessine beaucoup, depuis que j'ai 5 ans en fait donc voilà, je suis un peu l'artiste bilingue dans ma famille, même si c'est vraiment rien d'extraordinaire haha uwu

Voilà, bah j'ai pas grand chose de bien intéressant à ajouter sur moi mais je serai ravie de partager plus avec d'autres personnes, si jamais il se trouve que j'ai les mêmes centres d'intérêt qu'elles.

big_smile

#2 Posté le 9 Avril 2018 19:58:58

Schneitizel S. Sekai
Style création : Ain Soph Aur - Suprématie Blanche
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Présentation de Ori

Hello !

" les traducteurs s'occupent de la saison 0 de Yu-Gi-Oh!" Premier membre qui vient ici pour ça ! big_smile Petite question, tu as appris notre existence où ? Sur google en cherchant la saison 0 ? ^^
"je suis étudiante en LLCE Anglais. Je suis passionnée par cette langue depuis que je suis petite" Tu devrais bien t'entendre avec notre traductrice, Akira alors, elle a un diplôme de langues ou un truc comme ça tongue

Tu dessines ? J'aimerais bien voir tes dessins un jour, je dessine aussi un peu à mes heures perdues !

Ça fait plaisir de voir une bonne présentation bien complète, en attendant, je valide ton compte, bienvenue parmi nous ! ^^

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1527636070-vlcsnap-2018-05-30-01h19m56s262.png

#3 Posté le 10 Avril 2018 17:01:41

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!

Re : Présentation de Ori

Une compatriooooooooooote !!!

Enfin, une demie compatriote, perso j'ai fait LEA (j'suis une brelle en histoire) tongue

On peut parler trèèèès longuement de jeux et manga, surtout que je suis en train de finir FF IX pour la 70è fois ! En tout cas, bienvenue o/

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB