« Il y a deux moyens de changer un pays. Le détruire de l’extérieur, ou le corriger de l’intérieur. »
- Ran - Akame ga Kill

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 4 Avril 2018 21:37:20

Schneitizel S. Sekai
Style création : Ain Soph Aur - Suprématie Blanche
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Le site est tout bô tout neuf + Concours

Hello all !

J'aurais dû faire un topic plus tôt, mais comme vous vous en doutez, j'avais la flemme big_smile

Le site de Meganime a été refait, notamment pour intégrer Reponsive, vous pouvez désormais y aller depuis votre smartphone sans problème smile La nouvelle version corrige également quelques bugs (Notamment de sécurité...) qu'il y avait sur l'ancien ; On remercie notamment Ayaneiro qui a fait un super travail sur le graphisme, et qui nous a aidé à ré-uploader les liens de téléchargement avant la date limite !

Petit plus : Un concours est organisé sur le site, petit QCM et blindtest, bref, un truc troooop fuuuuun (Sans rire) qui peut vous faire gagner un rang VIP ! Vous n'avez rien à perdre, alors n'hésitez pas tongue

Participer au concours

Par ailleurs, dans l'onglet "Newsletter" de votre profil, une petite option est apparue, elle vous permet de recevoir ou non les newsletter de Meganime, n'oubliez pas de la décocher si vous ne souhaitez pas recevoir nos informations, elle est activée par défaut !

Voilà, c'est toujours pour aujourd'hui, à plus tongue

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1527636070-vlcsnap-2018-05-30-01h19m56s262.png

#2 Posté le 29 Juin 2018 19:57:17

corentin
Membre
Animé(s) préféré(s) : yu-gi-oh

Re : Le site est tout bô tout neuf + Concours

Ok, merci pour l'information big_smile .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB