if (!defined('PUN')){ define('PUN_ROOT', '../'); define('IS_ON_SITE', 1); require '../common.php'; }?>
Pages : 1
Yop tout le monde !
Je suis Akagami Mei, grande amatrice d'animés, de mangas, de jeux vidéos et de chatons, et étudiante en agriculture. Dans mon temps libre, soit je fais l'otaku, soit du dessin, soit de la trottinette en écoutant des OST divers et variés.
J'adore quasiment tout les animés que je regarde (bien sûr y'a des exceptions) et j'en voie de tout les genres, même en sous-titres anglais (l'avantage d'être multilingues). Je dois quand même avouer que certains d'entre eux m'ont marqués à vie :
-Détective Conan : le premier animé de ma vie, c'était cool d'avoir 6 ans et de voir des meurtres.
- Yu-Gi-Oh! : on pouvait plus s'arrêter de jouer aux cartes dans la famille et de se défier en lançant un "c'est l'heure d-d-du duel !"
- Danganronpa : ou comment voir ses potes s'entre-tuer comme des cons
- Puella Magi Madoka Magica : ce DRAMAAAAA
- Angel Beats : *pleure*
- Anohana : *pleure plus fort*
When They Cry : vive les plots twists !
Si je me suis inscrite, c'est parce que mon frère a ressorti ces cartes Yu-Gi-Oh! l'autre jour et ça m'a donné envie de revoir l'animé. Tout bête.
Et depuis que j'ai vu qu'il y avait une saison 0 de ouf, j'ai la hype. Et vu que les épisodes sont présents sur ce site... après je pense que je regarderais ce qui passe :3
J'ai trouvé Meganime en cherchant les épisodes de Yu-Gi-Oh! saison 0 sur Google, par le biais de Dailymotion.
Donc voilà, si quelqu'un a des questions sur les animés que j'ai cité ou veut juste parler, je suis disponible
Et yopla
Hello
"étudiante en agriculture" la vache ! Tu peux faire ma chimie des poudres ?!
Je dirais bien que j'espère qu'on verra tes dessins, mais jamais personne ne les montre
PUTAIN DANGANRONPA ! JE SURKIFF ! C'est qui ton personnage préféré ?!
Meganime > Yu-Gi-Oh! > All
Bref, bienvenue parmi nous, je valide ton compte !
- Yu-Gi-Oh! : on pouvait plus s'arrêter de jouer aux cartes dans la famille et de se défier en lançant un "c'est l'heure d-d-du duel !"
Et ben... j'ose imaginer l'ambiance qu'il doit y avoir pendant les duels ! xD
Bienvenue à toi !
Merci à vous deux !
Hello
"étudiante en agriculture" la vache ! Tu peux faire ma chimie des poudres ?!
Je dirais bien que j'espère qu'on verra tes dessins, mais jamais personne ne les montrePUTAIN DANGANRONPA ! JE SURKIFF ! C'est qui ton personnage préféré ?!
Du coup pour répondre à ta question sur Danganronpa, je ne peux pas encore être exacte vu qu'il me faut encore finir la saison 3 (Despair et Future) et éventuellement jouer à V3, mais mes personnages préférés sont Chiaki Nanami (trop mimi), Nagito Komaeda (super ce mec) et Junko Enoshima
Par contre, je comprends pas ce que tu veux avec ta chimie des poudres...
Et quand tu dis que personne ne montre ses dessins, ça me donne encore plus envie d'en montrer un... d'ailleurs y'en a un qui m'attends sur mon bureau *sort ses crayons*
Dernière modification par Schneitizel S. Sekai (11 Février 2019 21:35:23)
Et yopla
Je me suis permis de corriger ton message, y avait un petit problème avec la balise quote xD
Tu as bon gout !
Même si Kaede Akamatsu > Ibuki Mioda > All è_é
Si tu veux montrer tes dessins, n'hésite surtout pas
Ok merci !
Mais du coup, pour publier mes dessins, où puis-je le faire ? Est-ce que je dois créer un nouveau post qui y sois dédié ?
Et pour insérer une image, comment fait-on ? J'ai bien vu qu'il y a une option spéciale dédiée à ça, mais c'est comme tu as pu remarquer avec la balise "quote" : je ne sais pas quoi mettre après : le lien de l'image, l'image en elle-même (par contre je sais pas comment j'ai fais avec le spoiler)...
Après c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, donc c'est un peu normal que j'ai du mal avec les options et tout le reste au début
Et yopla
Tu peux créer ton topic ici : https://meganimefansub.fr/forum/viewforum.php?id=10
Pour montrer une image, tu dois l'uploader, style sur Noelshack ou autre, certains sites te donnent un texte à recopier, les balises BBcode pour forums, tu le met et hop
Sinon, tu mets le lien direct vers ton image entre la balise [img*][/*img] (Sans les *)
Par contre, je comprends pas ce que tu veux avec ta chimie des poudres...
T'en fais pas, y a rien à comprendre en fait. A chaque fois que quelqu'un met son métier dans sa présentation, il faut toujours que notre cher administrateur se la ramène avec cette vanne !
Merci pour l'aide !
Akagami a écrit :Par contre, je comprends pas ce que tu veux avec ta chimie des poudres...
T'en fais pas, y a rien à comprendre en fait. A chaque fois que quelqu'un met son métier dans sa présentation, il faut toujours que notre cher administrateur se la ramène avec cette vanne !
Ah bah maintenant je saurai pour la prochaine fois XD si quelqu'un d'autre que moi se pose la même question je pourrais y répondre :3
Et yopla
Pages : 1