« Exia, cibles localisées. Trois Gundams Thrones sont accusés d'encourager la guerre. »
- Setsuna F. Seiei - Gundam 00

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#26 Posté le 12 Décembre 2018 03:23:36

Iskandar
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Yu gi oh

Re : Yu-Gi-Oh et ses suites

GX a aussi un très bon potentiel mais veut suivre la lignée de Duel monsterje trouve.

#27 Posté le 30 Décembre 2018 19:42:22

Etoile Girl
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh !, Card Captor Sakura

En même temps, c'est normal en sachant que certains personnages de DM sont revenus dans GX !

Yugi, les frères Meikyu, Pegasus, Kaiba... ils sont tous eu leur moment de gloire dans GX aussi !

#28 Posté le 31 Décembre 2018 03:24:32

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Etoile Girl a écrit :

En même temps, c'est normal en sachant que certains personnages de DM sont revenus dans GX !

Yugi, les frères Meikyu, Pegasus, Kaiba... ils sont tous eu leur moment de gloire dans GX aussi !

Et le grand-père de Yûgi ! yikes (Même si dans la VF, il passe pour un débile)

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#29 Posté le 19 Janvier 2019 15:46:58

Yorhos
Membre
Animé(s) préféré(s) : Tokyo ghoul

je n'ai jamais vraiment regarder yu gi oh la première série j'ai regarder GX et 5'ds qui mon fais grave kiffer l'histoire de GX je la trouve vraiment génial a partir de la saison 3 et 5'ds je trouve l'histoire et le coup des motos franchement pas mal sa change des duels de base et les fan de motos son tout content je suppose mdr et les personnages sont vraiment sympas et charismatique mais la trame reste plutôt la même tout du long contrairement a GX ou elle évolue vraiment et tu peut pas t'en lasser . Pour moi GX est meilleurs au niveau de l'histoire et au niveau des personnages , cartes et originalités c'est 5'ds. smile

#30 Posté le 10 Février 2019 20:51:56

Chases
Membre

Gx est bien uniquement pour les ojamas
Apres bon je pensse que tous dirons Exodia>Ojama

Édit par Schneitizel S. Sekai
Pas de double post, utilise la fonction éditer plutôt

Dernière modification par Schneitizel S. Sekai (10 Février 2019 20:54:01)

#31 Posté le 11 Février 2019 00:11:38

dams
Membre
Animé(s) préféré(s) : yugioh

La série de base est très bonne et assez sombre (sauf la vf qui est censurée sad ) ,GX est assez fun sur le principe de l'école de duels et 5d's est pas mal en VO (censure censure...) mais il faut accrocher. Le principe des motos apporte quelque chose de nouveau et ça change mais en même temps peut dénaturer la série de base. Mais je dois avouer que j'aime bien l'histoire avec les 5 dragons. Je n'ai pas vu les séries qui sont sorties après mais elles ne me donnaient pas spécialement envie (ce qui était aussi le cas pour 5d's) mais bon un jour je regarderais peut être

#32 Posté le 12 Février 2019 14:40:55

Etoile Girl
Membre Assidu

dams a écrit :

5d's est pas mal en VO (censure censure...) mais il faut accrocher. Le principe des motos apporte quelque chose de nouveau et ça change mais en même temps peut dénaturer la série de base.

Ah ! Apparemment, ces fameuses D-Wheels ont fait beaucoup parler ! Et bien moi, je pense que ça a apporté un peu de rythme aux duels, contrairement à ce que les puristes peuvent penser ! Mais là où je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est qu'on ne peut vraiment apprécier cette série qu'en la regardant en VO, surtout que l'arc de l'Ark Cradle n'a pas été doublé en français.

#33 Posté le 16 Février 2019 15:27:10

dams
Membre

En effet j'avais oublié pour cette dernière saison. Visiblement en plus de nous censurer le tout, 4kids ont du mal a traduire une série en entière. 5d's n'a pas eu sa dernière saison en vf et GX non plus

#34 Posté le 16 Février 2019 18:29:32

yakumo
Membre
Animé(s) préféré(s) : dragon ball

lu

j ai regarde toute les séries yu gi oh sa n engage que moi mais la première série avec yu gi toute les saisons , la dernière saison de gx , toute
les saisons de 5'ds , la dernière saison d arc v et la première parti de vrains mais je pense qu il aurai plus mieux faire surtout que chaque
séries ne suis en rien la trames des volumes papier a part pour la première série .

Dernière modification par yakumo (16 Février 2019 18:29:56)

#35 Posté le 17 Février 2019 11:13:29

YukiJudai-kun
Membre
Animé(s) préféré(s) : Dragon Ball Z

Je suis d’accord les suites vaut le coup, du moins jusqu’à 5D’s !

Moi j’ai une préférence pour Yu-Gi-Oh! GX !

#36 Posté le 17 Février 2019 11:31:10

Mazino
Membre
Animé(s) préféré(s) : Détective Conan

J'ai suivie touts les yu gi oh du moins jusqu’à 5D's(la meilleur saison pour moi) , j'ai aussi regarder zexal(plutôt bâcler lol ) mais arriver a arc V, j'ai totalement décrocher ce n’étais plus pareil, j'arrivais plus a retrouver le sentiment que j'avais en regardant 5D's sad
Je me permet pas de juger cette saison c'est mon opinion que j'ai eu au bout de quelques épisodes

#37 Posté le 19 Février 2019 18:22:34

Etoile Girl
Membre Assidu

dams a écrit :

5d's n'a pas eu sa dernière saison en vf et GX non plus

Et comme par hasard, il s'agissait des meilleures saisons de leur série...

yakumo a écrit :

lsurtout que chaque
séries ne suis en rien la trames des volumes papier a part pour la première série .

En même temps, c'est un petit peu normal car le staff qui bosse sur le manga n'a rien à voir avec celui qui bosse sur l'anime ! Du moins, c'est ce que j'ai constaté en lisant le manga 5D's.

Dernière modification par Etoile Girl (19 Février 2019 18:25:54)

#38 Posté le 20 Février 2019 04:31:42

Redice
Membre

Moi, j'ai vu Duel Monster, GX et 5D's mais après j'ai complètement décroché car je trouvais que dans les saisons suivantes, on ne retrouvais pas la même ambiance que dans dans les autres yu-gi-oh. Je ressentais plus une ambiance commerciale pour faire vendre les cartes que tout autre chose.

#39 Posté le 23 Février 2019 16:07:21

dams
Membre

Les mangas YU-GI-OH sont globalement les mêmes que le dessin animé. Mais j'ai lu celui de GX qui était vraiment très bon et plus sombre que l'animée. Mais je dois avouer que la série est vite expédié. On nous met tout les persos qu'ont connait et en 9 mangas la série est finie.  Les personnages étaient assez différents et avaient d'autres cartes que dans l'animé. J'avais commencé 5d's mais je me suis arrêté au tome 4 et j'ai jamais continué mais je sais qu'il n'y a eu que 9 tomes aussi.

#40 Posté le 9 Mars 2019 12:03:59

Burakku
Membre
Animé(s) préféré(s) : GTO

J'ai bien aimé l'idée de la Duel Academy dans GX, et dans 5D's c'est le côté badass de Yusei que j'ai kiffé cool (j'ai pas regardé beaucoup sad )
Dommage que j'ai pas pu tout suivre hmm je vais bientôt lire les mangas, mais avant pour me remettre dans le bain je vais recommencer par l'anime
Les suites après 5D's m'ont l'air plus "enfantin" (mis à part Vrains), est-ce réellement le cas ?

#41 Posté le 11 Mars 2019 23:52:34

Romsy
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh ! GX

Perso j'ai vu que GX et 5Ds donc je peux pas juger le reste. Mais je pense que ça vaut vraiment le coup, d'ailleurs pas mal de personne n'ose pas mais une fois qu'il commence ils adorent ! Je trouve que chaque perso principal a vraiment son charme propre et c'est ça que j'adore surtout. Et les nouveautés au niveau des decks des différents perso aussi wink

#42 Posté le 17 Mars 2019 08:46:54

Natsu
Membre

Je préfère gx et arc v car j'adore l'invocation fusion et j'ai trouvé cool que dans arc v ils ramènent certains personnages des autres saisons.

#43 Posté le 22 Mars 2019 15:24:59

vincematskate
Membre
Animé(s) préféré(s) : yogi oh gx

je kiff grave yu gi oh

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB