« Je suis le détective invaincu qui ne laisse aucune affaire non-élucidée ! »
- Conan Edogawa - Détective Conan

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 10 Janvier 2019 22:18:30

ZeroO
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Meitantei Conan

Prez' de ZeroO

Alors... Bonjour (Bonsoir?),

Bon, par où commencer? alors...

Je suis ZeroO, j'ai 31ans, je suis ingénieur en informatique. Je vis en Belgique à Bruxelles.
Hm... Disons que j'suis un assez grand joueur de jeu vidéo dans mon temps libre (quand ma femme ne vient pas me "******" ;D    .... :P  ); je suis un grand fan des jeux rétros (Cela ne veut pas dire que j'aime pas jouer aux jeux d'aujourd'hui)
Je suis également fan de manga (surtout Meitantei Conan) et c'est pas pur hasard que j'ai atterri ici parce j'voulais me refaire les anciens épisode de Meitantei Conan, pour la nostalgie peut-être. Je ne peux pas encore parler de votre travail, mais je penses d'avance qu'il est excellent puisque vous semblez être de fans sérieux.

J'ai egalement vu dans le topic epinglé que vous désiriez eventuellement qu'on vous dise s'qu'on attende de vous alors je dirais : "pourquoi ne pas aussi s’attaquer aux films de Meitantei Conan ? :)"

Voilà, si besoin de question n'hésitez pas a demander ;)

Dernière modification par ZeroO (10 Janvier 2019 22:30:09)

#2 Posté le 10 Janvier 2019 22:23:45

Schneitizel S. Sekai
On joue à Mega Man ? Je fais le robot nazi !
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Prez' de ZeroO

Hahoy ! Arch ! ça sent pas eul frite et l'bière par là pourtant !
On connait pas Meitantei Conan ici... T'es sûr que tu confonds pas avec Détective Conan ? sad

On est pas des fans sérieux, on est des fans obsessionnels ! C'est mieux !
Pourquoi ne pas s'attaquer aux films ? On en a fait 4, et depuis, Black Box a licencié les films, aucun intérêt de les refaire alors qu'ils vont (re)sortir

Bref, bienvenue parmi nous, je valide ton compte

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card.png

#3 Posté le 10 Janvier 2019 22:25:46

ZeroO
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Meitantei Conan

Héhéh, merci pour l'accueil.
Désolé, je ne savais pas que vous aviez fait les films également, my bad.

Je penserais à mieux vérifier la prochaine fois :'P

#4 Posté le 10 Janvier 2019 22:26:41

Schneitizel S. Sekai
On joue à Mega Man ? Je fais le robot nazi !
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

C'est pas ta faute, les épisodes spéciaux et les films n'apparaissent pas si tu n'as pas le rang nécessaire hmm

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB