« Qu'ils soient bons ou mauvais, persister dans ses choix jusqu'au bout n'est pas une erreur ! »
- Captain Bravo - Busô Renkin

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 2 Juin 2018 13:57:02

Sora Yuki
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, Cardfight!! Vanguard et D.Gray-Man (j'arrive pas à départager x'D)

Soyashi Channel, GO! =D

mp4m.png

Yahoooooooooooo! Voilà, certain(e)s semblaient intéresser par ma chaîne Youtube, du coup, je vais en parler brièvement ici ainsi que vous passez l'adresse pour ceux qui souhaiterait par la suite, la suivre etc... wink

Alors déjà, je ne fais rien de "spécifique" dessus... ou plutôt devrais-je dire que je ne me fixe pas que sur un seul format/un seul style/un seul sujet en somme =o
J'aime ENORMEMENT de choses et j'aime partager un peu tout ça, sans prise de tête ^^
Du coup, ma chaîne est assez diversifiée big_smile

Vous y retrouverez dans les débuts des AMVs (ou intro d'AMVs) que je faisais il y a longtemps et que je ne fais plus... tout du moins pour le moment, peut-être m'y remettrais-je à un moment donné... j'avoue que ça me démange par moment x'3
Vous y retrouverez aussi des vidéos cosplays (CMVs, compte-rendu de conv', ...) et ça, y en aura toujours car, c'est ma principale activité dernièrement wink
Potentiellement des VLOGs de conventions ou si je voyage, visite un endroit... bref! ça, ça dépendra vraiment de mes expéditions, on va dire ^^

Plus récemment, j'ai commencé à faire des let's play et des lives de let's play sur plusieurs jeux... je suis encore débutante à ce niveau là mais, j'espère que vous apprécierez, surtout que j'essaye de m'améliorer petit à petit smile
Et prochainement, je compte faire des vidéos pour parler de certains mangas/animes; que ce soit pour parler de nouveautés ou bien de certains mangas/animes méconnus mais qui mériteraient de l'être et sûrement d'autres sujets de ce style.
Je prévois aussi de faire quelques podcasts... et ça je vous laisserais le plaisir de le découvrir par vous même par la suite et bien sûr, comme je suis débutante à ce niveau là aussi, j'accepterais les conseils volontiers ;3
(Plus tard, je ferais peut-être des "Speedpaint" et peut-être d'autres choses... bref... comme j'ai dit, ça sera grosso modo au grès de mes avis et de ce que je peux ou ne peux pas faire en somme =P )

Bref... je pense avoir tout dit... ou tout du moins le principal... ah! Non! Je tenais à prévenir que je ne suis pas régulière, c'est vraiment quand j'arrive à finir quelque chose etc... puis je poste =o
Pour le moment, je ne prévois pas non plus mes lives à l'avance (hormis pour ce soir... faut que je vois si je peux le programmer... je suis pas encore à l'aise avec leurs fonctionnalités...)
... 'fin voilà, juste pour vous prévenir que si vous souhaitez, ne rien manquer, si vous vous abonnez pour me suivre, ça sera mieux de cliquer aussi sur la "cloche" pour être
averti quand quelque chose commencera ou qu'il y aura une nouveauté ^^
(bon après dites vous bien que je fais souvent tout ça le soir donc, y a peu de risque qu'il y ai quelque chose en journée, surtout les lives, voilà x'3)

Sur ce, je vous file ENFIN l'adresse pour aller jeter un oeil à tout ça:
ICI --> https://www.youtube.com/channel/UCCfz87 … H-cGmEd8Tw

Et si vous avez des questions ou autres, je suis tout ouïe big_smile

rs41.png

#2 Posté le 2 Juin 2018 15:08:53

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!

Re : Soyashi Channel, GO! =D

Tout d'abord, merci de partager ta chaîne, je vais pouvoir regarder un peu ce que donne Hatoful o/

Je suis pas bien placée pour donner des conseils puisque j'ai jamais fait de vidéos de ma vie, mais je te donnerai mes impressions quand je regarderai !

Et c'est cool de varier les plaisirs, faut pas se cantonner à un projet, SOYONS FOUS !

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

#3 Posté le 2 Juin 2018 16:07:19

Sora Yuki
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, Cardfight!! Vanguard et D.Gray-Man (j'arrive pas à départager x'D)

Hé hé, de rien, comme j'ai dit si ça peut intéresser des gens, voir même faire découvrir des jeux ou autres... voilà quoi x'3

Okidoki, pas de soucis ^^

Yep! SOYONS FOUS! Comme tu dis big_smile

rs41.png

#4 Posté le 1 Octobre 2018 18:57:35

snakerzsnkss
Membre
Animé(s) préféré(s) : yu-gi-oh GX

Vraiment cool tes cosplay !
Surtout Jaden cool

#5 Posté le 29 Novembre 2018 00:06:02

nekya
Membre

Waaaa! ça c'est un topic intéressant! Je vais allez voir ça. ça m'a l'air très intéressant. Merci pour le partage! =o

#6 Posté le 30 Novembre 2018 19:26:36

fayssouul
Membre
Animé(s) préféré(s) : Détective Conan

Cool ! on va voir ce que ça donne !

#7 Posté le 17 Décembre 2018 12:59:18

CurlyFlo
Invité

Je vais m'abonnez de suite

#8 Posté le 19 Janvier 2019 15:55:42