« Pa... Pardon de m'être fait larguer sans permission... !! »
- Sawako Kuronuma - Sawako

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 6 Décembre 2018 01:37:17

doshin
Nouveau(lle)

Présentation Doshin

Salut tout le monde, je me présente je m'appelle Vincent (Alias Doshin comme pour le superbe jeu Doshin the Giant lol ) , j'ai 16 ans et je suis en première Scientifique.

J'ai toujours beaucoup aimé les animes et manga, pour les animes j'ai adoré les premières séries de Yu gi oh, mais la VF m'a toujours un peu rebuté... sinon j'aime beaucoup des animes du genre Nanatsu no Taizai, Rainbow ou encore GTO (et bizarrement pour celle ci, j'ai adoré la VF ! )

Niveau manga papier, je suis fan de Kingdom et de Berzerk (bon par contre le nouvelle anime de Berserk je ne ferai pas de commentaire tongue )

Bon sinon comme vous avez pu le lire, je suis a la recherche d'épisode de yu gi oh gx en vostfr, c'est comme cela que j'ai pu découvrir ce site ! j'ai pu d’ailleurs voir l'épisode 1, le boulot qui a été fait est remarquable je vous félicite vraiment ! big_smile

Donc voila je sais pas si ma présentation est suffisante, donc si vous avez des questions hésitez pas ! smile

#2 Posté le 6 Décembre 2018 13:54:21

Schneitizel S. Sekai
I will defeat you, Sigma !!
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Présentation Doshin

Hello ! Y en a pas mal qui sont nés le 1 Janvier 90 dis donc
VF > All, sinon, à part ça, bienvenue parmi nous, je valide ton compte

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB