« Je suis le vice-président de l'association de recherche sur l'accélération, tâchez de vous en souvenir. »
- Black Vise - Accel World

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 5 Décembre 2018 17:46:53

iattez
Petit(e) nouveau(lle)

présentation

Bonjours a tous je suis iattez
je suis dans la culture otaku depuis plus de dix ans maintenant, je suis pas difficile dans les anime mais j'émets des réserves dans le yaoi et le sport.
Parmi mes animes préféré on retrouve Utawarerumono, Clanna&Kanon, No Game No Life, Log Horizon et Spice and Wolf. Quand a ceux que j'exècre, et la je sais que je vais me prendre des coups de bâton, il y a Shigatsu wa Kimi no Uso.

Je suis tomber sur votre site complètement pas hasard alors que je cherchais de vieux épisode de Detective Conan en vostfr.
Alors que je me résignais a devoirs me taper de la vf partiellement moisit, votre site m'est apparus comme un cadeau du ciel ( A l'approche de noël, si c'est pas beau ^^).

#2 Posté le 5 Décembre 2018 17:49:13

Schneitizel S. Sekai
I will defeat you, Sigma !!
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : présentation

Hello ; Je dirais pas grand chose sur tes gouts, les règles s'appliquent également à moi
VF partiellement moisie ? Y a des limites à la protection de nos règles hein big_smile

Par contre, ton adresse mail est un chouia bizarre (igmgk qui va croire que je suspecte tout le monde), tu peux m'expliquer d'où elle vient par MP stp ?

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB