« Qu'ils soient bons ou mauvais, persister dans ses choix jusqu'au bout n'est pas une erreur ! »
- Captain Bravo - Busô Renkin

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 16 Février 2018 04:16:59

MONKEYDDRAGON
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : One Piece

Ma présentation

Bonjour,
je me présente Vincent 40 ans, fan de One Piece et bien d'autres animes et mangas (Hokuto no Ken, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT, Berserk, Shingeki no Kyojin, Saint Seiya, etc....)
Pourquoi m'inscrire à meganime et bien pour Meitantei Conan, cela fait des mois que je recherche la série anime complète en vostfr et apparemment, j'ai enfin trouvé le GRAAL votre site.
Comment, j'ai trouvé votre site, en naviguant sur des sites d'anime fansub ou vous étiez partenaire avec eux.

#2 Posté le 16 Février 2018 05:02:00

Schneitizel S. Sekai
Style création : Ain Soph Aur - Suprématie Blanche
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Ma présentation

PLUS GROS TON PSEUDO J'ARRIVE PAS A LE VOIR
Mouahaha, faudra que je vois pour mettre une règle sur les pseudos... Peut-être tongue

"cela fait des mois que je recherche la série anime complète en vostfr et apparemment, j'ai enfin trouvé le GRAAL votre site." On a pas la série intégrale, mais on avance lentement mais sûrement pour ça ^^
"Comment, j'ai trouvé votre site, en naviguant sur des sites d'anime fansub ou vous étiez partenaire avec eux." Ha oui ? Lequel ?

En attendant, je valide ton compte, bienvenue parmi nous !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1537055529-ezgif-2-dacc1186cd.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB