Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

.: Nos releases sont désormais contenues dans des archives ! :.

Nos .mp4 se trouvent désormais dans des archives .rar (Winrar nécessaire) !
Plus d'informations ici : Nos releases sont désormais au format .rar !

.: Dernières sorties :.

[21/07/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 24 - C'est le moment de régler les comptes. L'amitié miraculeuse !
[21/07/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 23 - Le roi des CapMons ! Un combat au sommet !
[21/07/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 22 - Dépassez la limite de tir !
[21/07/2018] - Rockman.EXE - Épisode 024 - Le plan de résurrection de Rockman !
[21/07/2018] - Détective Conan - Épisode 073 - L'affaire du naufrage des Détectives Juniors
[21/07/2018] - Détective Conan - Épisode 072 - L'affaire du meurtre des triplés de la villa
[19/07/2018] - Détective Conan - Épisode 071 - L'affaire du meurtre de l'harceleur
[19/07/2018] - Détective Conan - Épisode 070 - L'affaire du meurtre du Baron de la Nuit (La partie "Affaire classée")
.: Derniers messages :.
Sujet : présentation
» Dans Présentations.
» Par natsue, le 22/07/2018 à 22:53:05.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par bourbaki, le 22/07/2018 à 18:42:38.

Sujet : Ma présentation
» Dans Présentations.
» Par Fanime lau, le 22/07/2018 à 14:24:55.

Sujet : Ma présentation !
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/07/2018 à 01:46:32.

Sujet : Ma présentation !
» Dans Présentations.
» Par Setsuki, le 22/07/2018 à 01:43:17.

#1 29 Décembre 2017 14:16:55

damsleretour
Nouveau(lle)
Animé préféré : Détective Conan, One Piece, univers animées DIsney

Présentation de Damsleretour

Bonjour,

Je me prénomme Damien alias Damsleretour. J'ai 34 ans. Je suis un fan de detective conan de One pIece et de l'univers animée de DIsney (courts métrages, séries animées, longs métrages d'animation).

J'ai connu meganime via detective-conan-vostfr.info y'a plusieurs mois.

J'aimerais bien en savoir plus sur le projet de fansub de detective conan car j'avoue que d'avoir une intégrale faite par une team unique serait le top.

Je suis en train de me concocter des blu-ray (créations personnelles) pour tenter de faire une collection complète (j'en parlerais si ça intéresse d'autres personnes et surtout si j'en ai le droit).

Bon courage pour tous vos projets.

A bientot ici.

Dam's.

#2 29 Décembre 2017 14:19:48

Schneitizel S. Sekai
Laser Paresseux !
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Présentation de Damsleretour

Hello ! Ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas inscrit sur notre ancien forum?
Bienvenue à toi, je valide ton compte ! smile

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!
"Qu'ils soient bons ou mauvais, persister dans ses choix jusqu'au bout n'est pas une erreur !" - Captain Bravo - Busô Renkin

1527636070-vlcsnap-2018-05-30-01h19m56s262.png

#3 29 Décembre 2017 14:40:06

damsleretour
Nouveau(lle)

Oui c'est bien ça et j'avais discuté avec picmap et peut-être toi aussi justement pour le projet detective conan.

Merci pour la validation.

Possible d'avoir des news du projet detective conan stp?

Merci par avance.

A bientot.

Dam's.

#4 29 Décembre 2017 14:45:17

Schneitizel S. Sekai
Laser Paresseux !

Je me souviens qu'on avait parlé toi et moi, tu as peut-être parlé avec picmap aussi mais ça je ne sais pas ^^
Des news ? Tu voudrais savoir quoi ? On va bientôt reprendre la traduction des épisodes, là c'était période de fin d'année, tout le monde se laisse aller xD

(J'ai corrigé ton "Animé préféré", tu avais écrit "Detective COnan" tongue)

"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!
"Qu'ils soient bons ou mauvais, persister dans ses choix jusqu'au bout n'est pas une erreur !" - Captain Bravo - Busô Renkin

#5 29 Décembre 2017 14:48:56

damsleretour
Nouveau(lle)

Merci pour la correction.

J'ai écrit ça par habitude et j'ai pas fait attention à la majuscule de trop.

Vous avez sorti le film 01 j'ai vu mais il n'est plus accessible. Des soucis de droits?

Cool si la traduction reprend bientôt.

Je vais télécharger et regarder les releases. Tip top de trouver une team qui parte du début.

Hâte de voir la suite.

#6 29 Décembre 2017 14:51:27

Schneitizel S. Sekai
Laser Paresseux !

Tqt, ça m'arrive aussi x)
Comment ça "plus dispo" ? Je viens de voir sur MultiUp et Jheberg, il est téléchargable hmm

#7 29 Décembre 2017 14:54:27

damsleretour
Nouveau(lle)

Attend.

Je suis sur le site et dans la rubrique film, je ne vois rien. C'est surement moi qui a un soucis.

Je vois bien les épisodes spéciaux, l'épisode one mais rien concernant les films. D'après la fiche technique, y'en a 4 de fansubbés mais je dois pas être doué car je ne les vois pas dans la rubrique.

Chez moi, la rubrique films est vide et en dessous je vois les liens de la rubrique épisodes spéciaux une seconde fois.

AI-je un soucis d'affichage?

#8 29 Décembre 2017 14:55:49

Schneitizel S. Sekai
Laser Paresseux !

Envoi moi un screen stp par MP
(D'ailleurs faudra que je corrige ça, le nombre de "film fansubbés", car y en a que deux, mais en deux versions chacun x))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB