« Exia, cibles localisées. Trois Gundams Thrones sont accusés d'encourager la guerre. »
- Setsuna F. Seiei - Gundam 00

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 14 Août 2018 10:41:19

vivianime
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : yu-gi-oh,pokemon,assassination classroom

présentation

Bonjour à tous je m'appelle Vivien j'ai 17ans et j'étudie la menuiserie en 1ère bac pro. J'ai de nombreuses passions comme le sport les jeux vidéos et la moto.
Il m'arrive de regarder des types d'animés assez variés allants de pokémon à assassination classroom en passant par yu-gi-oh fullmetal alchimiste,dragon ball,naruto et autres kuroko's basket.
j'ai décidé de rejoindre ce site et sa communauté après avl'avoir découvert sur la chaîne youtube team yu-gi et j'ai remarqué que l'ambiance avais l'air très bonne, je vous à bientôt j'espère pour une longue aventure smile.

#2 Posté le 14 Août 2018 14:48:32

Schneitizel S. Sekai
Style création : Ain Soph Aur - Suprématie Blanche
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : présentation

Hello... La menuiserie ? T'es sûr que tu fais pas des études de biologiste, toi aussi ? tongue
Tu nous as découvert grâce à quoi, GX ou la saison 0 ? smile
Tu vas voir, on est sympa ici... Parfois %D

Bref, je valide ton compte, bienvenue parmi nous !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1537055529-ezgif-2-dacc1186cd.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB