if (!defined('PUN')){ define('PUN_ROOT', '../'); define('IS_ON_SITE', 1); require '../common.php'; }?>
Pages : 1
Bonjour /Bonsoir , je me nomme sous le pseudo de YannickCourbic. J'ai 20 ans , étudiant en biologie , actuellement en vacance.
Je suis venu ici car étant par le fansub de yu gi oh Gx pour avoir un anime en vostfr et non censuré , je suis arrivé via une vidéo diffusant l'une de vos fansub je présise que votre était en desscription
Et étant grand fan.de détective conan , il est difficile de trouver des fansub ... surtout les plus ancien .
J'ai un grand respect pour les team comme vous qui travaille d'arrache pied et bénévolement donc un GRAND MERCI à vous
Sans vous vexer , je trouve que le site est mal optimiser pour la version mobile , je trouve .
J'espére que ma présentation vous a plu
Voilà voilà
Hello
Biologiste... Tu pourras me faire ma chimie de poudres ? D:
Une vidéo sur Youtube ? Team-Yugi l'a mis mais, par droit d'auteur, seul l'épisode 1 passe
Arrache pied c'est le mot %D
Le site, ou le forum ?
Bref, je valide ton compte, bienvenue parmi nous !
C'est bel et bien le site sur lequel je suis tombé , et après avoir lu les régles fortuitement j'ai compris qu'il fallait se présenter , mdr si tu veux , je peux même te créer un aphrodisiaque à partir de phéromone (it's joke )
Si le site a un problème sur mobile c'est pas normal
On parle bien du site, là où y a les news, nos projets, les liens de téléchargement, le streaming... ?
Non non excuse moi j'ai confondu site et forum , je parlais du forum , le forum sur mobile n'est pas très ergonomique , mais pas de soucis , je ne m'en plein pas vraiment ^^
Pages : 1