« Je suis l'arme absolue... À genoux ! »
- Seijurô Akashi - Kuroko's Basket

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 12 Août 2018 21:00:43

yannickcourbic
Membre
Animé(s) préféré(s) : Détective conan

Je me présente "yannick courbic"

Bonjour /Bonsoir , je  me nomme sous le pseudo de YannickCourbic. J'ai 20 ans , étudiant en biologie , actuellement en vacance.
Je suis venu ici car étant par le fansub de yu gi oh Gx pour avoir un anime en vostfr et non censuré , je suis arrivé via une vidéo diffusant l'une de vos fansub je présise que votre était en desscription
Et étant grand fan.de détective conan , il est difficile de trouver des fansub  ... surtout les plus ancien .
J'ai un grand respect pour les team comme vous qui travaille d'arrache pied et bénévolement donc un GRAND MERCI à vous smile

Sans vous vexer , je trouve que le site est mal optimiser pour la version mobile , je trouve .
J'espére que ma présentation vous a plu
Voilà voilà

#2 Posté le 12 Août 2018 21:15:44

Schneitizel S. Sekai
Try to find out whodunnit !
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Je me présente "yannick courbic"

Hello

Biologiste... Tu pourras me faire ma chimie de poudres ? D:
Une vidéo sur Youtube ? Team-Yugi l'a mis mais, par droit d'auteur, seul l'épisode 1 passe hmm

Arrache pied c'est le mot %D

Le site, ou le forum ?

Bref, je valide ton compte, bienvenue parmi nous !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

card.png

#3 Posté le 13 Août 2018 07:39:10

yannickcourbic
Membre

C'est bel et bien le site sur lequel je suis tombé , et après avoir lu les régles fortuitement j'ai compris qu'il fallait se présenter , mdr si tu veux , je peux même te créer un aphrodisiaque à partir de phéromone (it's joke )

#4 Posté le 13 Août 2018 12:44:23

Schneitizel S. Sekai
Try to find out whodunnit !
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Si le site a un problème sur mobile c'est pas normal

On parle bien du site, là où y a les news, nos projets, les liens de téléchargement, le streaming... ?

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

card.png

#5 Posté le 13 Août 2018 19:27:57

yannickcourbic
Membre

Non non excuse moi j'ai confondu site et forum , je parlais du forum , le forum sur mobile n'est pas très ergonomique , mais pas de soucis , je ne m'en plein pas vraiment ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB