« On dirait que si je ne t'inflige pas une défaite totale, tu ne ressusciteras pas l'âme du Pharaon ! »
- Seto Kaiba - Yu-Gi-Oh!

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 13 Janvier 2019 21:00:44

MagiX
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Dirty Pair

Ladies and Gentlemen

Ladies and Gentlemen, Kaito Kid m'informe que vous avez quelques pierres précieuses dont nous pourrions vous délester

Je vais passer parmi vous avez mon chapeau haut de forme.

Toute résistance est inutile j'ai des colombes surentraînées

Que dire de moi... hhhummm
je suis un "vieux" magicien de 41ans
Tout bébé dès que j'ai su ramper dans le salon je regardais la TV au départ noir et blanc puis couleur
Avec des émissions genre Récré A2
et les premiers dessins animés de l'époque, albator, cobra, dan et danny, candy et j'en passe (et des trucs plus enfant genre maia l abeille tongue )

Informaticien de profession, n'en reste pas moins jeune dans sa caboche, rempli de monde de fantastique et des étoiles plein les yeux big_smile

Parmis les anime qui m'ont marqué et me marque encore .... fiou y en a tellement

Dirty Pair, City Hunter, Cat's Eyes, Nadia le secret de l'eau bleue, Les quatre filles du Dr March, Flo et les Robinsons Suisses, ...
Patlabor, Wingman, le petit chef, dragonball, ..

Y en a trop en fait big_smile (des récents aussi, et là encore y en a trop)

Pourquoi je suis là, Detective Conan, et limite en plus car je préférais les épisodes jusqu'à on va dire les 600 et qqs que ceux diffusés depuis qui tourne en boucle sur les detective kid et le genta toujours responsable des catastrophes
bref les parents de shinichi me manque, kenji, kaito... les relations amoureuse de nos cher inspecteur de police... tout ça quoi
Et puis vu que le studio au japon tire trop sur la corde et ne font pas avancer l'intrigue de fond, j'en ai un peu marre que les intrigue soit les même copier coller depuis la 3eme voir 4eme fois et plus (dans un nieme restau, dans un nieme camping)
bref faudrait qu'au japon ils arrêtent de tourner en rond depuis facile 200 episodes avec les detective kid
NA tongue

Dernière modification par MagiX (13 Janvier 2019 21:01:24)

#2 Posté le 13 Janvier 2019 21:58:35

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Re : Ladies and Gentlemen

Hello
"nous" qui nous ?

Informaticien ? Quel genre ? Logiciel ? Hardware ? Maintenance ? Sav ?
ça va, au moins t'aimes pas de récents animés fan service tongue

Kenji ? C'est un personnage que je connais pas ou c'est une faute pour "Heiji" ?
Le studio ne peut pas tout faire non plus... S'ils font pas durer l'intrigue, ils devront faire des pauses sans arrêt pour pas rattraper le manga ><

Bref, bienvenue parmi nous, je valide ton compte !

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#3 Posté le 14 Janvier 2019 20:10:24

MagiX
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Dirty Pair

ah oui "Heiji" je devais penser à un autre anime pour kenji tongue

niveau informatique, un peu touché tout hard, soft, dev, administrateur, etc...

#4 Posté le 15 Janvier 2019 14:46:08

ZeroO
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Meitantei Conan

Ou alors tu pensais à Kendji le "chanteur" wink

Sinon sur ce que tu dis sur le fait que les épisodes tirent en longueur, c'est normal, surtout aujourd’hui (et de plus en plus)... Gosho est malheureusement en pause depuis 2ans maintenant (avec quelques sorties aléatoire tout de même), donc il n'y a plus trop de contenue, du coup ils sont obligé de se rabattre sur des éternels hors-séries :'(

Quoi qu'il en soit, bienvenu tongue

Dernière modification par ZeroO (15 Janvier 2019 14:49:04)

#5 Posté le 16 Janvier 2019 20:25:37

Etoile Girl
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh !, Card Captor Sakura

Bienvenue !!!!
Moi qui suis de la génération des dernières années du Club Dorothée, je suis ravie de constater qu'il y a un membre dans ce forum qui est d'une génération plus ancienne que la mienne: celle de Récré A2. Je te remercie pour le coup de jeune que j'ai pris grâce à toi ! tongue

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB