« Épée rayonnante sacrée, barbare et baignée de bleu ! Distingue le bien du mal ! »
- Gunvolt - Azure Striker Gunvolt

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 6 Août 2018 17:23:43

Saturnion
Membre
Animé(s) préféré(s) : Détective Conan

Quel sont vos films Détective Conan préférés ?

Personnellement mes préférés sont les films 5, 15 et 18 et le pire restera, j'espère le 11.

#2 Posté le 13 Août 2018 07:56:13

yannickcourbic
Membre
Animé(s) préféré(s) : Détective conan

Re : Quel sont vos films Détective Conan préférés ?

C'est clairement pour moi le 14 qui est juste génial ,ensuite le 18 avec akai à la fin "dai o kai " compris ,putain j'ai tellemnt adoré ce film , ensuite le 20 ,juste vermouth suffit à ce que le film soit bon ....et le 1 pour la nostalgie

#3 Posté le 13 Août 2018 10:17:03

MizukurageChan
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : détective conan, mirumo de pon,...

Mes préférés dans l'ordre sont les films: 21, 4, 7 et le 1 big_smile

#4 Posté le 15 Août 2018 14:37:30

nounourrse
Membre
Animé(s) préféré(s) : détective conan

je n ai pas de préférence en faites ils ont peu de tout qui fait de meitantei conan
mais c est vrai avec kaito kid c est summum comme même wink

#5 Posté le 25 Août 2018 16:37:09

Baddack
Membre
Animé(s) préféré(s) : Dragon Ball

Depuis le 9ème film, les films de DC n'arrivent plus à me faire bondir de mon siège même si ils restent toujours agréable à regarder. Bon, il y en a eu 2/3 qui m'ont grave ennuyé comme le 14 ( L'Arche du ciel ), le 16 ( Le Onzième Attaquant ) ou le 17ème ( Un détective privé sur une mer lointaine ). Mes préférés restent avant tout les premiers films et si je dois en choisir 1 seul je dirais le 5ème ( Décompte aux cieux ) rien que pour la scène de fin WTF avec la bagnole qui saute d'un immeuble à l'autre. Nawak mais génial  big_smile

Dernière modification par Baddack (25 Août 2018 16:38:51)

#6 Posté le 12 Septembre 2018 18:56:57

Shadow-alucard
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : hellsing

Bonjour, pour moi mes préférer sont le 6, 16 et le 21

#7 Posté le 12 Septembre 2018 20:20:01

Night Terror
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Hokuto no Ken

Je n'ai vu que les 2 premier. Le premier je l'ai trouvé trop cousu de fils blancs. Le second par contre je l'avais plus apprécié.

#8 Posté le 13 Septembre 2018 18:39:28

Yuminou
Membre Assidu
Lieu : Sur Terre pour le moment
Animé(s) préféré(s) : Natsume Yuujinchou, Shingeki no Kyoujin, One Piece, Elfen Lied, Noragami....

Je n'ai pas encore vu les films, par contre est ce que je peux les voir en dehors de la série ou cela à un lien et c'est mieux de les regarder à un certains moments par rapports à la série ? désolée si ça fait un peu question bête mais je sais que pour les One Piece j'aime vraiment faire selon les dates de sorti et tout mais pas trop la force avec Conan et je veux pas me spoiler (meme si souvent c'est complètement différent) ya toujours des ptits éléments qui peuvent nous indiquer ce qui s'est passé dans la série, hum...je sais pas si je m'exprime bien, désolée j'ai eu une dure journée au boulot ^^'

#9 Posté le 13 Septembre 2018 18:45:23

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Yuminou a écrit :

Je n'ai pas encore vu les films, par contre est ce que je peux les voir en dehors de la série ou cela à un lien et c'est mieux de les regarder à un certains moments par rapports à la série ? désolée si ça fait un peu question bête mais je sais que pour les One Piece j'aime vraiment faire selon les dates de sorti et tout mais pas trop la force avec Conan et je veux pas me spoiler (meme si souvent c'est complètement différent) ya toujours des ptits éléments qui peuvent nous indiquer ce qui s'est passé dans la série, hum...je sais pas si je m'exprime bien, désolée j'ai eu une dure journée au boulot ^^'

ça a plus ou moins un lien... Dans le film 3, l'histoire est centrée autour d'un personnage qu'on voit vers le 76 ; Dans le 4, on voit un personnage qui apparait après le 120 etc...
Tu peux déjà regarder les deux premiers dès le début ^^

On ajoutera bientôt un truc sous les liens de dl pour spécifier à quel moment les films ont lieu tongue

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#10 Posté le 13 Septembre 2018 19:14:28

Saturnion
Membre

En faites ça dépend des films, mais plus les films sont récent plus ils utilisent des éléments de l'histoire ou bien te "spoil" (film 18), comme je regarde l'anime ce que je fais pour pas me "spoiler" les scan 'est que je regarde avec une différence de 2 films (quand le film 23 sortira je pourrai voir le 21 big_smile). Mais sinon il me semble que pour les 12 premiers on ne te "spoil' pas si tu regardes en même temps que l'anime.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … tive_Conan (date de sortie des films)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … lit%C3%A9s (date de sortie des épisodes)

#11 Posté le 13 Septembre 2018 19:17:31

Night Terror
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Hokuto no Ken

Saturnion a écrit :

Ha j'ai la même technique vu que j'aime faire tout dans l'ordre chronologique de sortie^^

#12 Posté le 14 Septembre 2018 16:46:54

Saturnion
Membre

Je vois que je suis pas le seul maniaque big_smile

#13 Posté le 15 Septembre 2018 23:06:35

Yuminou
Membre Assidu
Lieu : Sur Terre pour le moment
Animé(s) préféré(s) : Natsume Yuujinchou, Shingeki no Kyoujin, One Piece, Elfen Lied, Noragami....

Super !! Merci pour les conseils, j'avoue j'utilise la même méthode normalement mais là j'ai enchaîner les épisodes de la série et j'aimerai bien me faire un ou plusieurs films XD merci pour vos précieux conseils à tous ♥

#14 Posté le 23 Octobre 2018 16:29:55

Dolphinus
Nouveau(lle)

Mes films préférés sont ceux où Kaitou Kid joue un rôle important (pas seulement une apparition à la fin). Sinon j'attends avec impatience celui de cette année (numéro 22: L'Exécutant de Zero)

#15 Posté le 29 Octobre 2018 17:53:05

Saturnion
Membre

Si tu veux le film 22 est disponible chez Pas de pub/lien vers une autre fansub
Sinon tu peux attendre un peu, en 2019 il sortira un coffret regroupant les  22 premiers films plus 2 téléfilms en français bien sûr.

Dernière modification par Schneitizel S. Sekai (29 Octobre 2018 18:48:57)

#16 Posté le 8 Novembre 2018 20:33:07

Insomnyack
Membre
Animé(s) préféré(s) : One pièce

Le 1er ! Bon en même temps j’ai vu que celui là pour l’instant tongue

#17 Posté le 12 Novembre 2018 11:24:08

kaneki kirito
Membre
Animé(s) préféré(s) : SAO

moi je les aimes tous car ils ont tous une bonne histoire et sont fait pour passé le temps

#18 Posté le 2 Décembre 2018 23:47:35

Ken
Membre
Lieu : Chez Moi
Animé(s) préféré(s) : Jojo's Bizarre Adventure

Bon... Je les trouve vraiment tous bien... (Bon c'est pas la réponse attendu.. XD) Mais ! Un en particulier est le 6 : "le fantôme de Baker Street" qui de mes souvenirs l'avais trouvé incroyable ! Alors que je me rappelle que la qualité de vidéo que j'avais était médiocre mais ce film m'a bizarrement marqué ^^ Si l'équipe refait les traductions des films en HD je le reverrai volontiers !

#19 Posté le 2 Décembre 2018 09:10:30

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

Ken a écrit :

Bon... Je les trouve vraiment tous bien... (Bon c'est pas la réponse attendu.. XD) Mais ! Un en particulier est le 6 : "le fantôme de Baker Street" qui de mes souvenirs l'avais trouvé incroyable ! Alors que je me rappelle que la qualité de vidéo que j'avais était médiocre mais ce film m'a bizarrement marqué ^^ Si l'équipe refait les traductions des films en HD je le reverrai volontiers !

l'équipe ne fera pas d'autres films de Conan, Black Box ayant acquis les droits ^^
Mais ces derniers vont sortir les 22 films de Conan + Deux OAV, en bluray donc qualité UHD et sous-titres officiels wink

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#20 Posté le 3 Décembre 2018 16:02:51

Ken
Membre
Lieu : Chez Moi
Animé(s) préféré(s) : Jojo's Bizarre Adventure

Schneitizel S. Sekai a écrit :
Ken a écrit :

l'équipe ne fera pas d'autres films de Conan, Black Box ayant acquis les droits ^^
Mais ces derniers vont sortir les 22 films de Conan + Deux OAV, en bluray donc qualité UHD et sous-titres officiels wink

Aaaah bon... Bah go les acheter alors ! Je vais me faire un grand plaisir de me mater chaque soir un film comme à l'ancienne !
Je reviendrai faire (en spoiler bien sûr) un compte rendu détaillé de chaque film

Dernière modification par Ken ( 3 Décembre 2018 16:06:11)

#21 Posté le 8 Décembre 2018 15:27:42

Eclatoune
Membre
Animé(s) préféré(s) : Durarara!, Baccano, Violet Evergarden

Et j'admets ne pas connaître par coeur les titres et numéros des films mais je me souviens avoir particulièrement apprécié le film avec la cantatrice qui chantait "Ave Maria" et ceux avec Kaito Kid. Kaito Kid est le personnge le plus drôle de cet univers :') et juste après y'a Heiji Hattori !

« Le hasard m'aime autant que j'aime l'inéviatble » - Izaya Orihara

images?q=tbn:ANd9GcTAOVPTcpnj8g9W8oIZ-IGwdHWIm0wXouKYgexZmocg4b1O1xyq

#22 Posté le 25 Décembre 2018 22:27:26

Locke-le-disparu
Membre
Animé(s) préféré(s) : Detective Conan

Salut à tous,

Pour ma part j'avais particulièrement apprécié celui où Conan et Ran se retrouvent dans un jeu video sur Sherlock Holmes. Je ne me souvient plus du titre par contre, ni sont numéro mais j'avais vraiment bien aimé. Savoir qu'ils sortent tous en Bluray (ou au moins DVD) donnent envie de tous les revoir, et surtout voir ceux que je n'avais pas vu ^^

#23 Posté le 28 Décembre 2018 01:34:12

dmorphis
Membre
Animé(s) préféré(s) : Saint Seiya

J'en ai vu 5 pour l'instant et j'ai adoré le numéro 3 ! Tous les épisodes et tous les films... Il faudrait une vie entière pour voir tout ça, sans parler de tous les autres mangas ! tongue

#24 Posté le 10 Janvier 2019 22:28:51

ZeroO
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Meitantei Conan

Hello, alors, moi c'est bien évidemment le film 14. C'était le dernier film sorti de Conan à l'époque où j'me suis mis a les regarder, et des 14 (de 1 à 14, of course :'D), c'était celui que j'ai bien évidemment le plus aimer.

Si je devais me faire un p'tit top 3, je dirais :

14 > 19 > 7

Je ne peux pas encore me prononcé sur le 22, j'ai pas eu la chance de le voir encore :'(

#25 Posté le 25 Janvier 2019 22:08:35

Manhe
Nouveau(lle)

Personnellement j'ai adoré tout les films conan si ce n'est...( me tappez pas >_< ) les films avec Magic Kaito je suis pas faaaaan du tout du personnage ! Je sais pas pourquoi je trouve toujours que les épisodes / film avec magic kaito bah enlève quelque chose à l'univers de conan, mais si je dois en choisir un je dirai le 14 pour moi j'ai adoré !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB