« Je suis le détective invaincu qui ne laisse aucune affaire non-élucidée ! »
- Conan Edogawa - Détective Conan

Accueil Site Liste des membres Règles Rechercher S'inscrire Se connecter
Non connecté(e).

#1 Posté le 22 Avril 2018 09:26:34

Schneitizel S. Sekai
Quel ennui d'avoir la chance pour talent
Animé(s) préféré(s) : Atarashii Mirai

L'origine de votre pseudo ?

Pas vraiment un jeu à part entière mais quelque chose de très amusant et qui nous permettra de mieux vous connaître : D'où vient votre pseudo ? Tout simplement tongue

Pour moi, Schneitizel Shimotakatani Sekai vient de Shimotakatani, un personnage de High school's girl au nom totalement délirant ; Schneitizel est une variante de Schneizel, un pseudo donné par une amie avec qui je regardais Code Geass (C.CCCCCCCCC **), mais comme Schneitizel Shimotakatani, en abrégé, ça faisait SS, j'ai décidé d'ajouté un mot qui CLAQUE : Sekai, soit "Monde" en Japonais !

Et vous ? tongue

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#2 Posté le 22 Avril 2018 19:40:48

Akira Kiharu
PNJ Spécial
Lieu : Mémoria
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!

Re : L'origine de votre pseudo ?

Ouh là, ça date grave mon choix de pseudo, du coup j'ai un peu oublié !

Concernant Akira, je me souviens juste que quand je jouais à Tekken, la limitation de trois caractères me poussait à mettre AKI, sans aucune raison en fait, j'aimais juste la sonorité !

Et Kiharu m'est venu quand j'écrivais des petites histoires : quand j'inventais des noms de persos, je me suis dit (avec mon japonais LV -12) "Eh mais, Kiharu c'est fun, ça fait printemps doré, c'est trop bien !" ; comme je suis née durant le printemps, c'était logique (une logique naze certes, mais une logique tongue)

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

#3 Posté le 26 Avril 2018 09:01:33

Narou
Membre VIP
Lieu : Hetalia
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh

Site Web

Moi aussi c'est vrai ça date un petit peu le soin de mon pseudo d'ailleurs rien qu'en disant ça j'ai l'impression de vieillir à chacun de mes mots .

Pose le dentier ! Vilaine  mémé ! 

Hum ! Narou  <-- pour le début de Naruto  mais à force de prononciation à des personnes qui ne connaissait pas les mangas j'ai fini par l'écrire avec ou à la fin pour que ces personnes là ne finissent pas par m'appeler Na"rue" xD

Pour le pseudo  AkiSasuNaru  c'est plus simple il vient tout simplement de la contraction de Akiko qui est mon personnage fictif dans le manga Naruto et le reste c'est ma déformation professionnelle de fujoshi pour mon best couple favoris le SasuNaru .

Petite anecdote lorsque j'étais encore à mes tout début je me faisais appeler sous le pseudo Yukinu  qui venait de la contraction de Yuki le personnage dans fruit basket et inu pour le chien en japonais  .

J'ai eu énormément de problèmes avec ce pseudo car les personnes non initiaux manga penser que j'étais une fille qui était sur les chat par exemple de msn pour de la drague ou des photos de nu {le malaise total pour une fille de 11 ans xD }

Sweet tempest, that's all I need ~
tumblr_inline_op9d59esa11teuq3s_500.gif

#4 Posté le 23 Juin 2018 15:23:57

Owaku
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu gi oh saison 0

Eh bien on pourrait pensé que mon choix de pseudo (Owaku) vient tout droit Otaku mais.... pas du tout.

Dans notre enfance on a tous eu cette période ou il faut changé de pseudo car il était trop nul ou ridicule et bien c'était mon cas à l'époque des débuts de minecraft !
En effet mon pseudo était composé de mon prénom entouré de mon code postal (ex : 78dylan78), et avec mon groupe de pote virtuel à l'époque et qui sont toujours là (big up à eux) on a décidé de tous changé et par pur hasard, sans influence extérieur j'ai choisi Owaku !
Voila pour ma micro histoire de mon pseudo bisous.

#5 Posté le 23 Juin 2018 16:04:33

Colm
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh, DBZ, Shingeki no Kyojin, FMA

Je pose ça là, j'ai pas besoin d'en rajouter tongue

http://fireemblem.wikia.com/wiki/Colm
136?cb=20171218143013

#6 Posté le 24 Juin 2018 23:35:25

Sora Yuki
Membre Assidu
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!, Cardfight!! Vanguard et D.Gray-Man (j'arrive pas à départager x'D)

Alors pour ici "Sora Yuki";
"Sora", c'est parce que ça veut dire "ciel" déjà en japonais et j'adore le ciel sous tout ses aspects. ça me ressemble aussi car, il est changeant mais, souvent bleu et c'est ma couleur favorite aussi.
Après, ça venait de base à un perso dans Yugioh GX que j'ai crée et que j'ai nommé ainsi, du coup, j'ai un peu récupéré son prénom lol
Et puis, elle finit avec Judai d'où donc le "Yuki" qui est le nom de famille de Judai puis, c'est mon mari... donc voilà >3>
(Pour "Sora", ça s'est aussi relié à "Sora" de Kingdom Hearts par la suite aussi que j'adore et qui me ressemble énormément ^^)

Sinon, de base, c'est "Natsumi" que j'ai depuis le collège. ça veut dire grosso modo "Bel été" et comme on me surnommait (et encore maintenant) souvent avec des trucs en rapport avec le soleil ("petit soleil", "rayon de soleil", ...), ça correspondait bien et ça me plaisait, d'autant plus que ça fait un prénom "printanier" et j'adore le printemps ^^

Hum... et pour mon surnom cosplay "Soyashi", c'est simple; c'est une fusion entre "Sora" et "Moyashi" (surnom d'un certain Allen dans D.Gray-man, hé hé x'3) et c'est une demoiselle qui me suit qui l'a trouvé smile

Dernière modification par Sora Yuki (24 Juin 2018 23:36:50)

rs41.png

#7 Posté le 24 Juin 2018 07:26:42

ayaneiro
Meganime Fansub
Animé(s) préféré(s) : Escaflowne

Alors, dans la belle période de 2002, un ami de mon frère (qui avait dans la vingtaine d'année) est venu avec sa ps2 chez moi et on à jouer a Dead Or Alive 2. Mon perso était "Ayane" et pour une gamine de 7 ans je les aient tous défoncés avec.
Pour le Iro, c'est pour le mot "couleur" en jap, car je suis une femme de couleur… et parce-que la panel de couleur est très vaste !
Voilà…

#8 Posté le 25 Juin 2018 12:32:15

ahoy
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : Détective Conan

Ahoy est le prénom que j'ai donné à mon doudou tout moisi de 20 ans mais que j'adore big_smile
Et je l'ai appelé comme ça suite au dessin animé Yohoy Ahoy où il me semblait que les personnages ne disaient que ces 2 mots. Sauf que pour mon doudou je prononce Ahoy au lieu de Eu-hoy !

#9 Posté le 28 Juin 2018 17:45:05

Shalashaska
Membre

Shalashaska, Adamska ou plus simplement Revolver Ocelot, surnom donné à un personnage récurrent de la saga Metal Gear, l'un des soldats les plus talentueux, l'un des plus intelligents et sans doute l'un des plus fous.

#10 Posté le 10 Juillet 2018 16:41:50

yass_makaveli
Membre
Animé(s) préféré(s) : One Piece

L’origine de mon pseudo bah il en a pas vraiment lol, « Yass » c’est le pseudo qu’on me donne dans la rue et « Makaveli » j’ai juste pensé à Tupac mdr

#11 Posté le 16 Juillet 2018 03:02:50

Sorverain
Membre
Animé(s) préféré(s) : dbz

L'origine de mon pseudo est toute bête. Je voulais écrire SOVERAIN, à cause du jeu "Mass Effect" sur mon pseudo ps4 et sur steam, à la place j'ai ecris SORVERAIN. big_smile:D:D

#12 Posté le 16 Juillet 2018 05:12:36

Schneitizel S. Sekai

Sorverain a écrit :

L'origine de mon pseudo est toute bête. Je voulais écrire SOVERAIN, à cause du jeu "Mass Effect" sur mon pseudo ps4 et sur steam, à la place j'ai ecris SORVERAIN. big_smile:D:D

Vous le sentez le mec qui a bien posté toute la nuit juste pour passer "Membre" ? big_smile

"Je préfère être déçue plutôt que de perdre confiance." - Nao Kanzaki - Liar Game
"Les animés de cette saison plaisent surtout aux gens qui ont des goûts de merde." - Tomoko Kuroki - Watashi ga Motenai no wa Dô Kangaete mo Omaera ga Warui!

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#13 Posté le 16 Juillet 2018 10:11:58

Goul
Meganime Fansub
Animé(s) préféré(s) : Saint Seiya

Bonjour/Bonsoir à tous !

Mon pseudo est tout simplement le surnom que me donne ma famille. Pourquoi ? parce que quand j'étais petite, j'étais une véritable casse-cou. Du coup, en jouant/explorant, je tombais souvent. On disait alors que "je me cassais la margoulette". Au final, tout le monde a donc fini par m'appeler Goul. Voili voilu !

Gros bisous à tous !

#14 Posté le 16 Juillet 2018 13:53:16

Sorverain
Membre
Animé(s) préféré(s) : dbz

Schneitizel S. Sekai a écrit :
Sorverain a écrit :

Vous le sentez le mec qui a bien posté toute la nuit juste pour passer "Membre" ? big_smile

J'avoue! C'est pas faux! big_smile big_smile big_smile

#15 Posté le 27 Juillet 2018 14:14:21

Volnar
Membre

Moi c'est pas très original, j'avais un vieux pseudo du nom de Drago et j'en cherchais un nouveau pour la sortie d'un jeu. J'avais pas d'idée, du coup ...
GENERATEUR DE PSEUDO  xD

#16 Posté le 27 Juillet 2018 14:17:38

Schneitizel S. Sekai

Volnar a écrit :

Moi c'est pas très original, j'avais un vieux pseudo du nom de Drago et j'en cherchais un nouveau pour la sortie d'un jeu. J'avais pas d'idée, du coup ...
GENERATEUR DE PSEUDO  xD

Et moi surkiffait ton pseudo, je pensais qu'il y avait une meilleure histoire :'(

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#17 Posté le 27 Juillet 2018 14:22:08

Volnar
Membre

ça t'empêche pas de l'aimer, même si je pensait bien te décevoir.
Au final, ce pseudo a peut-être une véritable histoire même derrière un générateur de pseudo, le tri sélectif est-il derrière ce complot ?

#18 Posté le 27 Juillet 2018 14:22:55

Schneitizel S. Sekai

Volnar a écrit :

même si je pensait bien te décevoir.

Petit sacripant è_é
(Bravo pour ton nouveau rang, j'espère quand même qu'on te reverra souvent ici big_smile)

1545671868-15613047.png
card_schneitizel.png

#19 Posté le 27 Juillet 2018 14:24:07

Volnar
Membre

Bah bien-sûr je compte pas m'en aller sans rien faire.

#20 Posté le 30 Juillet 2018 13:52:08

Joeri sama
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu-Gi-Oh!

Yu-Gi-Oh! ARC-V tout simplement, en effet la véritable orthographe de "Yuri" c'est "Joeri", ça se voit dans l'opening 6 et dans tous les écrans "VS" au début des duels. L'Obelisk Force l'appelle "Joeri sama" et j'avais trouvé ça classe. ^^
Bon, avec du recul le "sama" est un peu pompeux, mais bon c'est plus pour la forme et la phonétique qu'autre chose.

#21 Posté le 30 Juillet 2018 14:38:27

Laulau Chaton
Nouveau(lle)
Animé(s) préféré(s) : fairy tail

Pour ma part mon pseudo aussi n'a pas une grande histoire ahah...
"Laulau" est un surnom que l'on me donne étant donné mon prénom (mystère... je ne vous le dirai pas cela permet le côté un peu mystérieuse... ou pas)... sauf que ce surnom la majorité des gens l'écrive "lolo" et j'ai décidé de l'écrire ainsi... originalité ou pas je sais pas ahaha
et "chaton", c'est un surnom qu'un mec m'avait donné une fois quand j'étais au lycée... et puis vu que j'aime les chatons j'ai décidé de le garder ahaha:D:D

Kisous kisous

#22 Posté le 31 Juillet 2018 15:44:38

PlayOtaku
Membre
Animé(s) préféré(s) : DBZ/GX/CG

Mon pseudo a une origine très profonde (pas du tout). J'ai simplement voulu faire le malin en faisant un jeu de mot à l'époque ou je jouais à call of duty, une sombre époque. COD est un fdp, donc un jeu (play) utilisant des armes (gun). J'ai juste assemblé les 2 : playgun. La "stupidité" de la jeunesse m'aura forcé à mettre des majuscules de partout pour donner le résultat final : PlayGunN. Au final je m'y suis fais et j'ai juste changé un peu pour ce site en décidant de garder cette même philosophie de choix parce que (je savais pas quoi mettre d'autre en fait c'est triste). C'était l'histoire de mon pseudo big_smile

#23 Posté le 6 Août 2018 13:40:25

Sukuto
Membre

c'est à cause de mon ami il a un pseudo assez  japonais et ducoup j'ai ecrit sa au pif

Dernière modification par Sukuto ( 6 Août 2018 13:42:28)

#24 Posté le 12 Août 2018 13:40:12

Draub
Membre
Animé(s) préféré(s) : Yu Gi Oh GX

Pour moi, c'est mon nom de famille à l'envers ou j'ai juste retire un lettre pour que ce soit prononçable facilement

#25 Posté le 14 Août 2018 21:46:06

volfonivilfini
Membre

Mon pseudo est vient de deux nom que j'utilise souvent lorsque je développe des application web , mobile ou Windows  si il y a une partie compte, du coup j'ai fini par utilisé ceci comme pseudo.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB