Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

Le nouveau forum de Meganime est désormais ouvert !

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve ici : Règlement.

#1 1 November 2017 08:42:55

Schneitizel S. Sekai
Maître du Noir et Blanc
Animé préféré : Atarashii Mirai

Question récurrente : Pourquoi refaisons-nous les Conan, alors qu'ils sont déjà disponibles ?

Hello à toutes et à tous !

Devant la récurrence de cette question, je me dois de clarifier ce point, pour le moins obscur.
Le premier but de Meganime était de proposer les épisodes de Conan introuvables en vostfr, afin de combler les trous. De ce fait, une série complète, fruit du dur labeur de plusieurs teams, auraient pu être possible.

Cependant, les premiers épisodes de Conan ayant été diffusés, et donc fansubbés il y a longtemps (ou presque) de cela, la qualité des raws, de l'encodage, ou même des sous-titres peuvent laisser à désirer.
Meganime souhaite donc vous proposer ce pilier du monde des mangas dans une qualité optimale, sans compromis !

Vous avez peut-être remarqué mon "Ou presque" précédant, et oui, même régulièrement, des sous-titres de mauvaise qualité continuent d'être produits, sans que ça ne gêne la personne responsable de tout ça. En voici quelques exemples, avec le film 1 qui sortira bientôt sur notre site !

Note : Les images ont toutes été redimensionnées en 720p, mais vous devriez remarquer la différence nette de qualité :

Scène d'introduction

Meganime :
A1.png
Autre :
B1.png

Présentation par Conan

Meganime :
A2.png
Autre :
B2.png

Vers le milieu du film

Meganime :
A3.png
Autre :
B3.png

Vers la fin du film

Meganime :
A4.png
Autre :
B4.png

Nous espérons que ceci répondra à tout ceux qui se posent cette question tongue

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB