Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

Le nouveau forum de Meganime est désormais ouvert !

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve ici : Règlement.

#1 21 Août 2017 09:00:00

Meganime
Super Administrateur
Animé préféré : Tous (Ou presque)
Site Web

[À LIRE] Comment bien se présenter ?

Salut à tous ! Alors, comme ça, on a décidé de rejoindre la grande famille qu'est Meganime ?
Il vous reste encore une dernière étape pour cela : Se présenter, et ça tombe bien, vous êtes à la bonne section !

Cependant, pour que votre compte soit validé, il ne suffit pas de dire "Slt sa va" et de partir, nous ne demandons pas de décrire toute votre vie, mais nous n'acceptons pas les messages écrits en cinq secondes.

Vous pouvez écrire n'importe quoi, tant que c'est un minimum constructif, si malgré ça, vous n'avez pas d'idée, vous pouvez en trouver ici !

Parlez un peu de vous

C'est un peu ce pour quoi vous êtes là, non ? Vous pouvez nous donner votre nom, votre pseudo, un surnom que vous donne un ami... Ou n'importe quoi d'autre ! Votre âge, vos études, vos passions, votre travail... Tout ça peut nous intéresser, et il est plus sympa d'apprendre à connaître les autres.

Vos animés préférés... Ou ceux que vous détestez

Soyez honnête, vous n'êtes pas ici pour prendre le thé, mais parce que vous devez sûrement aimer les animés ! Il y en a que vous avez regardé récemment ? Certains ont bouleversé votre vie ? Au contraire, il y en a que vous ne supportez pas ? N'hésitez pas à nous en parler, vous verrez vite quels membres rejoignent votre avis... Ou pas.

Ce que vous attendez de nous

Vous avez fait l'effort de vous inscrire, et surtout de vous présenter, mais pourquoi préciser ? Ne mentez pas, vous êtes sûrement là pour nos fansub, mais lesquels exactement ? Et n'y-a-t'il aucune autre raison ?

Comment avez-vous connu Meganime ?

On ne croira personne qui nous dira qu'il a tapé l'url au hasard dans sa barre de recherche, et qui est arrivé jusque nous ! Il y a différent moyens de nous trouver, et ceci nous intéresse beeeeaucoup !

Soyez vous-même

Il est toujours difficile de se présenter, mais nous apprécions ceux qui font vraiment l'effort de jouer le jeu, alors, ne réfléchissez pas trop, et postez ce dont vous avez envie, après tout, vous n'avez rien à perdre !

#2 18 Septembre 2017 06:17:34

elimad
Invité

Re : [À LIRE] Comment bien se présenter ?

Bonjour je m'appelle elimad je suis un grand fan de One piece , Berserk et Detective conan (du old chool big_smile:D:D:D)

#3 18 Septembre 2017 06:23:30

Schneitizel S. Sekai
Maître du Noir et Blanc
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : [À LIRE] Comment bien se présenter ?

Je savais que j'aurais dû verrouiller ce topic... x)

Si tu veux te présenter pour que ton compte soit validé, tu dois poster un nouveau sujet, et non pas un message ici wink

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1514030441-sans-titre-2.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB