Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

.: Derniers messages :.
Sujet : Qui arrivera à coller le chef ?!
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 23/04/2018 à 12:11:30.

Sujet : L'origine de votre pseudo ?
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:40:48.

Sujet : Présentation AkiSasuNaru
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:28:37.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/04/2018 à 20:27:00.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:24:14.

Annonce

.: Annonces :.

Le serveur est passé en https !

Si le forum n'affiche pas les polices d'écriture correctement, videz votre cache, ou celui de Meganime (Ctrl + F5 sur une de nos pages).
Si vous constatez la MOINDRE erreur, même anodine, n'hésitez pas à contacter un administrateur immédiatement !

.: Dernières sorties :.

[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 030 - Contre Darkness ! (Deuxième partie) L'attaque du Dragon des Ténèbres aux Yeux rouges
[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 029 - Contre Darkness ! (Première partie) Le défi du Dragon Noir aux Yeux Rouges
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 028 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Deuxième partie)
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 027 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Première partie)
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 051 - L'affaire du meurtre sur le terrain de golf
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 050 - L'affaire du meurtre à la bibliothèque
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 07 - Le soulèvement sournois des animaux digitaux
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 06 - Une situation désespérée ! Le combat passionné de l'amitié !

#1 5 Avril 2018 21:06:58

Akira Kiharu
Miss Flood
Lieu : Mémoria
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!

Y a-t-il des joueurs en ligne dans la salle ?

Bonsoir tout le monde !

Si le titre n'indique pas assez le sujet, je m'explique : je ne suis pas personnellement une grande fan des jeux en lignes, mais je trouve ça sympa de faire des petits duels de temps en temps avec d'autres, ou de s'entraider sur certains jeux !

Du coup je me disais qu'il y avait peut-être parmi vous des gens qui jouent aux mêmes jeux que moi, jeux que je vais lister maintenant cool

- Yu-Gi-Oh! Duel Links
- Kingdom Hearts Union X
- Final Fantasy Dissidia Omnia

N'hésitez pas à partager vos listes pour pouvoir échanger des ID s'il y en a en commun ! o/

PS : si jamais vous voulez discuter de ces jeux, on fera un petit topic pour eux

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

#2 9 Avril 2018 17:40:22

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Y a-t-il des joueurs en ligne dans la salle ?

On pourrait tous jouer ensemble à Duel Links! big_smile On fait GX, donc on suppose qu'il doit y avoir des joueurs du jeu de carte ici tongue

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

#3 10 Avril 2018 17:06:01

Akira Kiharu
Miss Flood
Lieu : Mémoria
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!

Re : Y a-t-il des joueurs en ligne dans la salle ?

Schneitizel S. Sekai a écrit :

On pourrait tous jouer ensemble à Duel Links! big_smile On fait GX, donc on suppose qu'il doit y avoir des joueurs du jeu de carte ici tongue

Duel Links ou DevPro, je suis pas difficile big_smile

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB