Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

.: Derniers messages :.
Sujet : Qui arrivera à coller le chef ?!
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 23/04/2018 à 12:11:30.

Sujet : L'origine de votre pseudo ?
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:40:48.

Sujet : Présentation AkiSasuNaru
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:28:37.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/04/2018 à 20:27:00.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:24:14.

Annonce

.: Annonces :.

Le serveur est passé en https !

Si le forum n'affiche pas les polices d'écriture correctement, videz votre cache, ou celui de Meganime (Ctrl + F5 sur une de nos pages).
Si vous constatez la MOINDRE erreur, même anodine, n'hésitez pas à contacter un administrateur immédiatement !

.: Dernières sorties :.

[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 030 - Contre Darkness ! (Deuxième partie) L'attaque du Dragon des Ténèbres aux Yeux rouges
[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 029 - Contre Darkness ! (Première partie) Le défi du Dragon Noir aux Yeux Rouges
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 028 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Deuxième partie)
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 027 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Première partie)
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 051 - L'affaire du meurtre sur le terrain de golf
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 050 - L'affaire du meurtre à la bibliothèque
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 07 - Le soulèvement sournois des animaux digitaux
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 06 - Une situation désespérée ! Le combat passionné de l'amitié !

#1 2 Février 2018 22:02:27

Titicraft
Nouveau(lle)

(Autre) Communication

Alors voilà, direct, j'explique après:
"Pourquoi n'ouvririez vous pas un Discord ?"

Pourquoi ? (avis perso bien sûr)
Les forums ces vieux, même moi qui aimez bien me balader sur des forums à l'époque sa ne m’intéresse plus, et la Chatbox ces pas pratique, déjà les messages peuvent s'effacer, et faut bien sûr obligatoirement venir sur le forum pour y accéder.
Discord fait du tout en un, attribution de rôle (avec des jolies couleurs aussi), création de Chanel multiple si désiré, même des Chanel vocal, privé ou non (genre un Chanel Admin par exemple) et de nos jours tout le monde ou presque utilise Discord, ta tout les Discord en un seul, et on peut installé l'appli sur le PC et même sur téléphone.
Perso hormis le site je viendrais sans doute plus sur le forum, par contre si comme moi les gens on Discord qui démarre juste après que le PC s'allume vous verrez s'il y'a des messages ou pas, beaucoup moins pénibles qu'un forum et aussi plus beaux et pratique (ergonomique je crois qu'on dit)

Perso je suit surtout des Discord de team comme la Despair, M-F (renommé Family Desuyo récemment), Houkago, Natsumi no Sekai, etc ...
Exit les réseaux sociaux, communication en direct et on est pas obligé de passer sur le site a chaque fois pour savoir si une nouvelle news et sortis, le liens et partager dans un Chanel et on est prévenu tel une notification facebook avec un petit 1 à côté.

Perso j'évite de communiqué sur les gros Discord de plus de 100 personnes mais j'aime bien parler sur des plus petit comme par exemple parler du dernier animé que j'ai vu et connaitre l'avis d'autres, petites photos de la dernière figurines que j'ai reçu, etc ...

Sa pourrais genre être un lien (ces par invitation, seul ceux présents sur le discord peuvent avoir ce lien) qui serrait visible sque par les membres et donc qui on fait leur présentation par exemple.
Alors, idée bonne ou non ? big_smile

#2 3 Février 2018 23:09:23

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : (Autre) Communication

1517605742-sans-titre-2.png :-p

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

#3 3 Février 2018 23:40:50

Titicraft
Nouveau(lle)

Re : (Autre) Communication

Aaaaaaahhhhh, j'avais pas vu, sorry, et un post qui sert à rien, un !! roll
Si j'ai quelque chose à dire ou n'importe j'irais plus du côté du Discord désormais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB