Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

Le nouveau forum de Meganime est désormais ouvert !

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve ici : Règlement.

#1 21 August 2017 09:00:00

Meganime
Super Administrateur
Animé préféré : Tous (Ou presque)
Site Web

Qui peut et comment organiser un jeu ?

Hello ! Alors comme ça, on veut s'amuser un peu ici ?
Pas de problèmes, Meganime, c'est aussi une plateforme amusante, si si, si je vous le dit !

Tout d'abord, n'importe qui peut organiser un jeu dans cette section, sous certaines règles :

- Le titre du sujet doit être explicite, ne mettez pas "Venez jouer avec moi", mais plutôt le nom du jeu
- Le jeu ne doit, bien sûr, pas être déjà disponible ; Si vous avez une idée de jeu assez similaire à un déjà existant mais avec quelques "changements", contactez un administrateur avant.
- Les jeux "à flood" (Dont le but est uniquement de poster encore et encore, en peu de temps) sont à prohiber.
- Annoncez les règles dès le premier message, inutile de se dire "Tout le monde connait ce jeu", si tout le monde connait ce jeu, alors tout le monde y jouera !

Si vous souhaitez organiser un jeu sur une autre plateforme, comme un jeu, précisez bien dans le titre le nom dudit jeu.
Cependant, vous ne pouvez pas ouvrir un sujet pour parler d'un jeu/concours qui n'a lieu que sur une autre plateforme ! Vous pouvez crée un sujet pour dire "J'ai crée un jeu flash, allez-y ici pour jouer, le but du jeu est battre les records" mais pas "J'organise un concours sur mon forum, pour y participer, allez ici".

Les administrateurs et les modérateurs se réservent le droit de locker tout sujet !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB