Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

Le nouveau forum de Meganime est désormais ouvert !

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve ici : Règlement.

#1 1 January 2018 12:18:47

Akira Kiharu
Modérateur
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!

Votre meilleure expérience vidéo-ludique

Han, un sujet sauvage apparaît ! Est-ce que vous avez assez de mana ?

Hem, blague à part, je poste un petit message discret pour demander quel a été pour vous le meilleur jeu vidéo auquel vous avez pu jouer (ou même le jeu qui ne serait pas encore sorti mais que vous sentez que celui-là, il sera parfait)

Personnellement, je suis très attachée aux RPG (en tête de liste Final Fantasy, évidemment), je suis pas très douée quand on a pas le temps de réfléchir dans un jeu en fait roll

Du coup mon jeu serait FF9 : il a été le premier FF auquel j'ai joué (+1 nostalgie), j'adore l'univers où l'histoire se déroule, et puis malgré Steiner, j'aime beaucoup les personnages !

Je me rends compte que le message commence à ne plus être "petit"

En jeu à essayer : UNDERTALE, sans hésiter ! Je me suis faite spoil sur certaines choses, mais j'ai essayé la démo et franchement, Toby Fox a géré à mort le développement pour casser les habitudes des joueurs (et les musiques sont fabuleuses) !

Bon, j'arrête d'écrire sinon je vais devoir remplacer "sujet" par "pavé", à vous les studios !

PS : n'imposez pas votre choix aux autres hein, il faut être paix et amour ici tongue

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB