Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

.: Derniers messages :.
Sujet : L'origine de votre pseudo ?
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:40:48.

Sujet : Présentation AkiSasuNaru
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:28:37.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/04/2018 à 20:27:00.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:24:14.

Sujet : présentation darkludo
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:22:32.

Annonce

.: Annonces :.

Le serveur est passé en https !

Si le forum n'affiche pas les polices d'écriture correctement, videz votre cache, ou celui de Meganime (Ctrl + F5 sur une de nos pages).
Si vous constatez la MOINDRE erreur, même anodine, n'hésitez pas à contacter un administrateur immédiatement !

.: Dernières sorties :.

[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 030 - Contre Darkness ! (Deuxième partie) L'attaque du Dragon des Ténèbres aux Yeux rouges
[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 029 - Contre Darkness ! (Première partie) Le défi du Dragon Noir aux Yeux Rouges
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 028 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Deuxième partie)
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 027 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Première partie)
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 051 - L'affaire du meurtre sur le terrain de golf
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 050 - L'affaire du meurtre à la bibliothèque
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 07 - Le soulèvement sournois des animaux digitaux
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 06 - Une situation désespérée ! Le combat passionné de l'amitié !

#1 15 Décembre 2017 20:32:04

vampetal
Nouveau(lle)
Animé préféré : Détective Conan

Présentation

Bonjour à tous, moi c'est vampetal et j'ai 23 ans ! ^^ Je suis passionnée de mangas/animé et du Japon depuis mes... 10 ans. (bonjour le coup de vieux xD)
J'ai découvert cet univers grâce à Détective Conan (manga d'abord, puis animé) dont je suis toujours une très grande fan !
C'est d'ailleurs grâce (ou à cause) de cette passion que j'ai étudié le japonais pendant 7 ans.

En ce qui concerne mes animés préférés, je pourrais citer Détective Conan (obviously ^^), Fullmetal Alchemist (original et Brotherhood), Katekyo Hitman Reborn..
Il n'y en a pas vraiment que je n'aime pas, en général je suis plutôt bon public ! ^^

Pourquoi suis-je là ? Et comment je vous ai connu ?
Je vous ai découvert via un autre site qui disait que vous faisiez des fansubs sur Détective Conan. J'ai délaissé ce manga et animé depuis plusieurs années (les études, tout ça) mais récemment, j'ai eu de nouveau l'envie de me replonger dans cet univers. Côté manga y a pas de soucis, mais certains épisodes étant très difficiles voir impossible à trouver en vostfr, c'est pour cela que je me suis inscrite ici ! ^^

Merci de m'avoir lu, j'espère passer un bon moment parmi vous !

#2 15 Décembre 2017 20:38:18

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Présentation

Hello ! Comme beaucoup ici, tu as commencé avec le meilleur des mangas, Détective Conan ! big_smile
Tu nous as connu via quel site ? Conan-vostfr-info ? smile

Bienvenue parmi nous, je valide ton compte ^^

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

#3 15 Décembre 2017 20:39:50

vampetal
Nouveau(lle)
Animé préféré : Détective Conan

Oui exactement, par Conan-vostfr-info ! ^^

Merci beaucoup !

#4 15 Décembre 2017 20:41:46

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

Haha, les gens qui viennent pour Conan ne nous connaissent que via ce site x)
Bref, j'espère que tu te plaira ici, y a pas beaucoup d'animation mais on sait s'amuser... Je crois xD

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

#5 23 Décembre 2017 14:31:24

Akira Kiharu
Miss Flood
Lieu : Mémoria
Animé préféré : Yu-Gi-Oh!

Bienvenuuuuuuuuue !!!

T'inquiète pas pour le coup de vieux, j'ai deux ans de plus que toi, t'es safe ! XD

Comme a dit le grand chef, j'espère que tu te plairas ici, en tout cas personne ne mord (les coups de boule par contre, je garantis pas... tongue )

*file continuer sa trad en mode ninja*

Draw, Monsta Caaaardo !

(Disciple de Little Kuriboh, enfin si un jour je le rencontre, et qu'il accepte, et que ce titre soit reconnu par l'état, dans la limite des stocks disponibles, voir les conditions en magasin)

Alphabetti Spaghetti !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB