Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

Le nouveau forum de Meganime est désormais ouvert !

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve ici : Règlement.

#1 7 January 2018 18:37:53

Krewe
Membre

Krewe embarque sur le navire

Bonjours, Bonsoirs,

je débarque sur votre site que j'ai découvert via le fait que vous vous occupez des Meitantei Conan.

Qui suis-je ?

Data
J'ai 26 ans actuellement, une personne comme une autre de taille moyenne...

Etude/Profession
Simple intérimaire en recherche d'emploi, j'ai quitté le milieu scolaire depuis un bon moment. J'ai eu beaucoup de mal à avoir du travail au début de ma sortie d'étude, et donc j'ai fait une formation avec quelques petits passages vers des organismes divers.
Actuellement, comme je l'ai dit, je suis intérimaire dans le domaine de la menuiserie, mais sans permis pas de taf...

Passions
Bon je vais surtout commencer par ce que j'ai horreur ça évitera que je me répète un peu plus tard.

NO !
Je ne suis absolument pas sport (en dehors de quelques animes), le foot est le sport que j'ai en horreur, mais je peux discuter de sport en général sans problèmes tant que ça ne dérive pas sur des discutions de passionnés.
Pour ce qui est des jeux vidéos je ne suis pas non plus branché sport, par contre je ne dis pas non à un jeu de baston de temps en temps (pas sur que ce soit du sport) ainsi qu'un jeu de course. Par contre les FPS, je n'y joue que très rarement et je ne touche pas à des CoD ou autre Bf.

OK !
Pour reprendre sur les jeux vidéos je suis surtout tourné RPG, MMORPG, Aventure et quelques jeux de simulations, je suis assez intéressé par les jeux de stratégie en général comme FE ou AW par exemple.
Dans le domaine du manga/anime je suis un peu touche à tout, les premiers mangas que j'ai lu était des Shoujo (Fruit Basket) ce qui fait que le Shōjo (sauf ceux à l'ancienne) m'intéresse quelque peu (d'ou la déformation souvent classique de lecteur de Shōjo de voir des couples un peu partout, couple hétéro... j'ai rien contre les couples homo (homme comme Femme), mais ce n'est pas trop mon truc).
Etant quelques peu froussard je ne touche pas à tout ce qui tourne sur l'horreur (mais bon y a des exceptions). En dehors du Shoujo je tourne surtout autour de : Aventure (Kono Subarashī Sekai ni Shukufuku wo !), Action (Yōjo Senki), Fantastisque (Isekai no Shokudō) et particulièrement dans le thème de la Comédie (Seitokai Yakuindomo).

Pour revenir sur les Passions, j'ai un intérêt particuliers sur la culture Asiatique (Chinoise et Japonaise), l'histoire de la Chine et du Japon m'intéresse en particuliers la Période des Trois Royaumes pour la Chine et la Période Sengoku et Post-Meijin et Pré-Meijin pour le Japon.
L'Histoire mis à part, j'aime beaucoup l'architecture en bois de c'est deux pays.
L'Histoire en elle-même me passionne, assez peu pour la France, mais les périodes Viking et la naissance de nouveaux pays sont des thèmes intéressant de même pour les Gaulois. Le domaine de la stratégie, de l'architecture ainsi que de l'écriture sont aussi parmi mes passions (juste la flemme de m'étendre dessus).

Animes

Pour le domaine de l'animation comme je l'ai dit j'ai des plus et des moins.

Malus
- Yaoi et Yuri, je n'ai rien contre leur sujet, mais c'est vraiment pas ou truc
- Horreur, froussard et pas particulièrement courageux j'évite en général
- Ecchi, généralement ça passe, mais bon les scénarios ou le personnage en lui-même est tellement revisité que c'est lassant
- Harem, comme pour le Ecchi (assez fréquemment dans ceux que j'ai vu c'est le Seiyu de Kirito dans SAO qui double le personnage principal)

Plus
- Action, un bon anime de bataille, de cape et d'épée je ne dis pas non
- Aventure, la découverte, le voyage
- Fantastique, j'aime beaucoup les créatures qui y apparaissent en général surtout les hommes bêtes ou la mascotte (comme le slime de DQ)
- Mystère, même si réfléchir est assez lourd quand on veut ce détendre ça ne me gêne pas

Neutre
- Sport, même si je ne suis pas sport j'ai quand même quelques animes de sport qui m'intéresse
- Historique, par rapport au période cité plus haut (sur le Japon y en a pas mal)
- SF, Robot... Alien ça dépend

Pour ce qui est d'une liste d'anime assez courte parmi ce qui me plaise :
- Log Horizon
- Yōjo Senki
- Tanaka-kun wa Itsumo Kedaruge
- Seitokai Yakuindomo
- Genshiken
- ...

Vous

Je ne sais pas trop ce que je dois dire dans ce que j'attends de vous...

Bref j'ai beaucoup de mal à savoir comment me présenter ou encore mieux m'exprimer...

#2 8 January 2018 03:36:41

Schneitizel S. Sekai
Maître du Noir et Blanc
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Krewe embarque sur le navire

Le forum a bugué et t'a demandé 900 caractères minimum ou quoi ? C'est la présentation la plus looongue que j'ai jamais vue ! xD
"Bref j'ai beaucoup de mal à savoir comment me présenter ou encore mieux m'exprimer..." Là je ne te crois pas une seule seconde, va voir les présentations des autres :d

Malgré ça, je ne sais pas trop quoi te dire (Je ne sais jamais trop quoi dire), je me retrouve sur certains points de ta présentation, comme les jeux ou certains de tes gouts pour certains animés, je vois que tu as très bon gout tongue
Je n'écrirai pas plus que toi, je vais donc me contenter de : Bienvenue parmi nous, je valide ton compte ! smile

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1514030441-sans-titre-2.png

#3 8 January 2018 10:59:32

Krewe
Membre

Merci, j'ai écrit au fur et à mesure je ne pensais pas trop qu'il fallait être court... enfin comme les autres, vu ce qui est détaillé dans le "modèle".

#4 8 January 2018 11:46:18

Schneitizel S. Sekai
Maître du Noir et Blanc
Animé préféré : Atarashii Mirai

On demande en effet que les présentations ne soient pas courtes... tongue
Mais pour nous, pas courtes = 300 caractères, au moins, haha xD
Mais ça fait plaisir de voir une telle présentation !

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1514030441-sans-titre-2.png

#5 8 January 2018 11:59:15

Krewe
Membre

Oh merci, je suis un ancien habitué des forum rp d'où l'habitude (enfin vu ma situation professionnel on se présente aussi un long moment -_-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB