Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

.: Annonces :.

Le nouveau forum de Meganime est désormais ouvert !

N'oubliez pas de lire le règlement qui se trouve ici : Règlement.

#1 28 Décembre 2017 14:19:24

Bobtwiny
Membre
Animé préféré : Saint Seiya

Présentation de Bobtwiny

Bonjour,

Je me nomme Terry et j'ai 34 ans.
Je regarde des Mangas depuis la bonne époque du Club Dorothée.
Mon manga préféré reste les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya pour les puristes. Je les possède en Vostfr. J'ai aussi les livres aussi bien les Saint Seiya, les Lost Canvas, les Lost Canvas Chronicles, les épisodes G et G Assassin ainsi que le Saintia Shô et enfin le Next Dimension dont je suis impatient de lire la suite.
Et enfin j'ai également le figurines Myth Cloth et Myth Cloth EX;

Pour sortir de Saint Seiya, je suis aussi les Dragon Ball Super, les Boruto pour ce qui est des mangas actuels.
Je ne m'arrête naturellement pas à ces séries car j'aime beaucoup les shônen. J'évite juste les Méchas car je n'en suis pas fan. Au passage Goldorak a mal vieilli :-p même s'il m'arrive d'en regarder quand même. Le dernier en date étant Aldnoah Zéro Saison 1 et 2.

Pour ce qui est du monde du Fansub, je suis un ancien traducteur de la team Kyuuden-Fansub, donc je connais les problèmes liés au Fansub et vous ne m’entendrez jamais vous poser une question sur la sortie d'un épisode.

Comme beaucoup, je suis aussi à la recherche des Meitantei Conan. Une série que j'ai découvert en français et qui pour une fois ne m'a pas dégoûté du manga. Il m'en maque quelques uns que j'ai en français pour combler.

Voilà pour ce qui est de ma présentation.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bobtwiny

#2 28 Décembre 2017 14:37:39

Schneitizel S. Sekai
Maître du Noir et Blanc
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Présentation de Bobtwiny

Hello ! Très très grand fan de Saint Seiya à ce que je vois, même si je n'aime pas cette série, ça force le respect !
ça fait plaisir de voir quelques membres qui connaissent l'envers du décor du fansub, d'ailleurs, tu peux nous poser toutes les questions que tu veux sur les sorties des épisodes, même nous on est pas au courant jusqu'au dernier moment big_smile (Et si l'envie de refaire du fansub te reprend, n'hésite pas à me MP tongue)

En attendant, bienvenue à toi, je valide ton compte ^^

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1514030441-sans-titre-2.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB