Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

.: Derniers messages :.
Sujet : L'origine de votre pseudo ?
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:40:48.

Sujet : Présentation AkiSasuNaru
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:28:37.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/04/2018 à 20:27:00.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:24:14.

Sujet : présentation darkludo
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:22:32.

Annonce

.: Annonces :.

Le serveur est passé en https !

Si le forum n'affiche pas les polices d'écriture correctement, videz votre cache, ou celui de Meganime (Ctrl + F5 sur une de nos pages).
Si vous constatez la MOINDRE erreur, même anodine, n'hésitez pas à contacter un administrateur immédiatement !

.: Dernières sorties :.

[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 030 - Contre Darkness ! (Deuxième partie) L'attaque du Dragon des Ténèbres aux Yeux rouges
[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 029 - Contre Darkness ! (Première partie) Le défi du Dragon Noir aux Yeux Rouges
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 028 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Deuxième partie)
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 027 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Première partie)
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 051 - L'affaire du meurtre sur le terrain de golf
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 050 - L'affaire du meurtre à la bibliothèque
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 07 - Le soulèvement sournois des animaux digitaux
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 06 - Une situation désespérée ! Le combat passionné de l'amitié !

#1 30 Novembre 2017 13:01:08

bakusatsuo
Nouveau(lle)
Animé préféré : My Hero Academia

Yo les gens

Salut à tous,
J'espère que vous allez tous bien (on se croirait dans une intro YouTube)
J'ai un ami qui m'a parlé de ce site/forum, et ça a piqué ma curiosité.
J'aime beaucoup d'animés, mais particulièrement Meitantei Conan, Code Geass, Shingeki no Kyojin, Amagi Brilliant Park, et My Héro Academia, pour lequel je suis un énorme fanatique big_smile  (mon pseudo est d'ailleurs une référence)
J'ai tous les tomes parus, spin-off et guide officiel inclus, le Blu-ray de la saison 1, et même le jeu vidéo sur la 3DS, que j'ai crackée presque que pour ça, mais il est qu'en japonais.
J'ai d'ailleurs commencé le japonais cette année et je commence à bien déchiffrer les hiragana.
Voilà, je sais pas comment finir ma présentation donc ,

Plus Ultra!

#2 30 Novembre 2017 14:18:03

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Yo les gens

Hello !

bakusatsuo a écrit :

J'ai un ami qui m'a parlé de ce site/forum, et ça a piqué ma curiosité.

J'aimerais bien savoir qui est cet ami big_smile
Par contre, concernant certains "mangas" que tu aimes, je vais me taire, sinon je vais devenir vulgaire xD

Bienvenue à toi, je valide ton compte !

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

#3 30 Novembre 2017 15:30:23

bakusatsuo
Nouveau(lle)
Animé préféré : My Hero Academia

C'est un gars qui a aidé à traduire un épisode de Détective Conan y a un bon moment, mais qui a rien fait d'autre apparemment. lol
Pourquoi tu deviendrais vulgaire si tu commentes mes animés préfèrés ? yikes

Dernière modification par bakusatsuo (30 November 2017 15:32:00)

#4 30 Novembre 2017 15:33:47

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

bakusatsuo a écrit :

C'est un gars qui a aidé à traduire un épisode de Détective Conan y a un bon moment, mais qui a rien fait d'autre apparemment. lol
Pourquoi tu deviendrais vulgaire si tu commentes mes animés préfèrés ? yikes

C'est vague, des gens qui se disent motivés, y en a plein, et quand ils voient ce qu'est le travail, hop, plus là xD
Grrrr, je déteste fondamentalement les "mangas" récents, c'est toujours la même chose mad

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB