Meganime Fansub

Le futur des animés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

.: Derniers messages :.
Sujet : L'origine de votre pseudo ?
» Dans Les jeux du forum.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:40:48.

Sujet : Présentation AkiSasuNaru
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:28:37.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Schneitizel S. Sekai, le 22/04/2018 à 20:27:00.

Sujet : Présentation
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:24:14.

Sujet : présentation darkludo
» Dans Présentations.
» Par Akira Kiharu, le 22/04/2018 à 20:22:32.

Annonce

.: Annonces :.

Le serveur est passé en https !

Si le forum n'affiche pas les polices d'écriture correctement, videz votre cache, ou celui de Meganime (Ctrl + F5 sur une de nos pages).
Si vous constatez la MOINDRE erreur, même anodine, n'hésitez pas à contacter un administrateur immédiatement !

.: Dernières sorties :.

[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 030 - Contre Darkness ! (Deuxième partie) L'attaque du Dragon des Ténèbres aux Yeux rouges
[22/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 029 - Contre Darkness ! (Première partie) Le défi du Dragon Noir aux Yeux Rouges
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 028 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Deuxième partie)
[19/04/2018] - Yu-Gi-Oh! GX - Épisode 027 - Notre leçon extrascolaire est un Duel des Ténèbres ?! (Première partie)
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 051 - L'affaire du meurtre sur le terrain de golf
[19/04/2018] - Détective Conan - Épisode 050 - L'affaire du meurtre à la bibliothèque
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 07 - Le soulèvement sournois des animaux digitaux
[04/04/2018] - Yu-Gi-Oh! - Saison 0 - Épisode 06 - Une situation désespérée ! Le combat passionné de l'amitié !

#1 13 Septembre 2017 15:47:17

HikiMitsu
Nouveau(lle)
Animé préféré : One piece

Présentation de HikiMitsu

Bonjour à tous,

Moi c'est HikiMitsu j'ai 31 ans (ouuhh le vieux !) passionné des mangas et animes depuis tout jeune (merci le club Dorothée) ainsi que les jeux vidéos et l'informatique.

J'ai découvert votre team il y a maintenant quelques temps grâce à detective-conan-vostfr.info et étant à la recherche des épisodes manquants de Conan en vostfr (je suis nul en anglais) je me suis permis de m'inscrire sur votre précédent forum et maintenant sur le nouveau dans l'espoir de suivre l'aventure de Conan sans devoir passer par la VF (beurk).

Que dire d'autres ? Actuellement je regarde Boku no Hero Academia, Boruto, Dragon Ball Super (difficilement mad), Fate/Apocrypha, Jigoku Shoujo: Yoi no Togi, Meitantei Conan, One Piece ainsi que Saiyuuki Reload Blast.

Je suis content de savoir que vous êtes de retour, j'ai eu quelques frayeurs en voyant le site un peu mort, vous êtes un peu les seuls à sortir les vieux épisodes et je vous en remercie !

#2 13 Septembre 2017 16:19:01

Schneitizel S. Sekai
Vice-président de l'association de la recherche sur l'accélération
Animé préféré : Atarashii Mirai

Re : Présentation de HikiMitsu

Hello ! Pourquoi j'ai lu "Hatsune Miku" à la place de ton pseudo moi ?! yikes

Bon, bon, bon, sinon, pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est une belle présentation, que la VF n'est pas toujours catastrophique (Si on excepte la censure, celle de Conan est très bonne) et que, même si le site et le forum ont l'air morts, on est toujours (plus ou moins) actifs ! smile

Bienvenue à toi, je valide ton compte ! ^^

"Sue Heck était dans la place !!" - Sue Heck - The Middle
"J'ai tellement pas d'amis que même mes amis imaginaires m'ignorent..." - Reiko "Rei" Hidemi - Atarashii Mirai
"Espérer, c'est comme abandonner... Vous êtes voués à être déçus." - Madara Uchiwa - Naruto Shippuden

1524384611-image.png

#3 14 Septembre 2017 11:40:14

HikiMitsu
Nouveau(lle)
Animé préféré : One piece

Re : Présentation de HikiMitsu

Non je suis pas Hatsune Miku mais je peux essayer de faire un cosplay... Pas sur du rendu big_smile

Quand j’étais gosse je regardais Conan à la TV mais maintenant il est vrai que j'ai pris l'habitude de la VO.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB